publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignements sur régimes w.w.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de renseignements sur régimes w.w.

bonsoir
    j'ai 5 kilos à perdre.
    je susi allée sur le site de w.w., mais bon, les prix, c'est pas top.
    j'ai trouvé des plats w.w. en magasin, donc j'ai envie d'essayer comme ça pour le moment, sans avoir en plus à acheter leur méthode.
    la question est : quel est le nombre de points que l'on doit respecter par jour ?
    merci d'avance
    Vanessa

• 5 petits kilos de rien et pourtant...

coucou

pareil que toi j'étais tentée par ww mais franchement pas les moyens....j'ai aussi 5 klos a perdre et pourtant c'est si difficile, en une semaine j'en ai perdu 2 et la semaine suivante, je les ais repris c'est comme ca sans arret, voir je prends du bonus....!!J'ai 30 ans, deux petites filles (mais c'est pas une excuse la dernière a deux ans) enfin voilà..si on peut se soutenir ca pourrait être sympa...qu'en pense tu?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité