publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maigrir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maigrir

Alors voila,j'aimerais maigrir !Mais je n'est pas de méthodes,ni de "recette miracle".
    Si vous en avez n'hésiter pas a me la donner, et on pourrait même faire le régime ensemble si sa vous tente !
    Merci !

• Un programme nutritionnel efficace!

Bonjour,
    Je suis médecin et moi aussi j'ai essayé de nombreux régimes pour maigrir. La diète protéinée a été efficace... jusqu'à son arrêt, et j'ai repris très vite mes 12 kg perdus et même plus. Depuis quelques semaines, j'ai commencé un programme nutritionnel très efficace qui permet de mincir progressivement sans fatigue, avec même un repas normal par jour, et on peut se faire plaisir. Je l'ai découvert tout à fait par hasard par l'intermédiaire d'une amie distributrice de ces produits. Je sais qu'on ne peut pas faire de publicité sur ce site mais on peut la contacter sans aucun engagement sur l'adresse christelleformeetbienetre@orange.fr. Ce serait dommâge de passer à coté...

Commentaire

• Un programme nutritionnel efficace!
      Erreur adresse email

oups!!! je me suis trompée dans l'adresse de mon amie qui propose des programmes minceur efficaces. C'est christelle.formeetbienetre@orange.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité