publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie coeliaque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie coeliaque

bonjour je suis sabrina et j'ai 30 ans depuis l'âge de 5 ans j'ai un regime a suivre j'ai une intolerence au gluten base de la farine donc beaucoup d'aliment interdit je suis la seule de la famille a faire ce regime je recherche d'autre personne qui ont le même regime qui pourraîs partager nos experience nos idee de recette ect c'est toujours mieux d'être a plusieur pour discuter que seule merci bisous

• Coucou

Bonjour Anibra,

ma soeur est coliaque depuis peu aussi et mon enfant est polyallergique. Je ne viens pas souvent sur le forum mais tu peux m'envoyer un MP. Je te mettrai en contact avec ma soeur!

Bon courage
    Gaelle

Commentaire

• Maladie coeliaque

Bonjour, Je suis Julie et j'ai 37 ans. J'ai aussi beaucoup de problèmes alimentaires reliés à la maladie coeliaque. Je ne tolère plus le maïs, ni le soya, ni les produits laitiers. Il m'intéresse de partager des trucs, bonnes adresses resto et épicerie et des recettes avec vous. Au revoir.

Commentaire

• Slt

je m'appelle sara moi aussi je souffre de cette maladie depuis l'âge de 2 ans j'aimerais bien te contacter pour ... à propos de recettes,plats ...
        mon msn est yell_re@hotmail.com
        ou saadia_dri@hotmail.com
        merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité