publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche un club de soutien aujourd'hui 28mars

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche un club de soutien aujourd'hui 28mars

Après deux jours de ma "nouvelle vie" enfin je suis allée voir une diététicienne et je suis motivée pour parvenir à mon premier objectif : moins 10kg deuxième : moins 16kg. Si le rééquilibrage de mes repas ne suffit pas je ferai en plus des séances de sophrologie pour m'aider car je crois que le mental est très important.
    J'ai 36ans1/2 et deux petit garçons, un mari qui suis de loin mes états d'âme sur mon poids!! bref depuis plus de 10 ans je n'arrivais pas à me restreindre, je suis très motivée pour réussir cette fois mais je crois que j'aurai besoin d'être soutenue par des copines qui elles aussi souhaitent réussir à se sentir bien dans leur corps, ainsi les autres amis qui n'ont pas de souci de poids seront épargnés!
    Je pense que c'est important d'avoir un groupe de discussion où on peut tout se raconter.

Bises à toutes

• Je suis prete!

salut!
    je viens de voir ton message et moi aussi j ai en ce moment enormement besoin de perde du poid...
    En effet, je part en vacance dans 2 mois et je pese 79.3 kilos pr 1m64. je compte bien perdre un bonne partie de mon poid durant ces deux mois.
    Sinon quel est ton programme??

Commentaire

• Cherche un club de soutien

Bonjour Angie, j'aimerai bien te soutenir dans ta demarche de perte de poid. Moi j'ai 31 ans je mesure 1.77 et je pèse 79 kilos, j'aimerai perdre 10 kilos.
      Je suis toujours entrain de faire le yoyo et j'en ai mare. je voudrai vraiment réussir. Alors je pensais voir une diététicienne je connais vraiment bien le programme des diététicienne, je sais que c'est efficace mais dès que je suis stressé ou contrarié je mange n'importe quoi. je ne me fait pas vomir. mais je me trouve moche, en fait j'ai il y a 1 ans je pésais 68 kilos.
      Alors si tu veux on peux communiquer voici mon adresse rhchristelle@hotmail.com
      bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
      X

publicité