publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les produits efficaces??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sont les produits efficaces??

bonjour a toutes

voila je voulais savoir si certaines d'entre vous ont essayé des produits minceurs tel que minceur 24 ou XLS enfin est ce que ces produits sont vraiment efficiaces??
    et sinon quels sont les produits vraiment efficaces??(associés bien sur a une alimentation equilibrée)

merci a toutes

• Programme minceur
    Caty

degage avec tes pubs et tes produits de charlatant tu est dans tous les forums tu nous pollue va te remplir les poches ailleurs

Commentaire

• Programme minceur

bonjour à tous
      ci cela intérresse moi je vous prose une solution non pas miracle car le miracle pour moi n'existe pas mai une solution avec beaucoup de votre vonlonté et un peux d'aide.voici cette solution,un programme minceur qui est constituer de de la façon suivante.
      un bilan gratuit une boite de protéine une boite de vitamine une boite nutritionnel tous ceci avec un suivi une fois part semaine.pour le suivi c'est moi qui vous contacte à l'heure qui vous convient et le jour.vous allez me dire c'est bien jolie tout ça ? mais est que ça marche? et bien moi pour vous donner une idée j'ai perdu 10kg en un ans et j'ai une cliente qui elle à perdu 35kg en un ans 1/2 ext..........
      maintenant vous allez me dire oui mais combien cela va coûter? justement j'y vient pour un programe comme je voulais annoncé il faut compter 1,74/R sachant qu'on fait 2 repaS PART JOUR et un repas libre. Si cela vous intéresse je vous prose de m'envoyer un mail avec en titre programme minceur vos coordoner téléphonique votre non prénon afin que je puisse vous contacter.
      voici mon adrèsse mail isabelle .poulen@wanadoo.fr
      bonne chance à vous toutes et tous bonne journée

Commentaire

• Reponces

bonjour castillou,c salma moi aussi jai ce problémes la j'utulise actuellement la marque VICHY je pence qu'elle est efficace que les autres marques mais jai pas sur.jaimerais trouver vraiment une solution efficaces a ce prb et bon chance si vous etes besoin de quelque chose je suis prite je suis une sage femme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
        X

publicité