publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Excée de poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Excée de poids

salut tout le monde je suis une tres geurmante.jai 20ans 67kg et 158cm conseil moi jattend vous réponces

• Quelques conseils !!!!

bonjour,

Effectivement, tu a un indice de masse corporelle (IMC=P/T2) autour de 27, donc tu as un léger surpoids.
    Ce que tu peux faire pour l'instantc'est :

- diminuer tous les sucres (sucre en lui même et aliments qui en contiennent

- diminuer les graisses de ton alimentation

en faisant attention à la composition des aliments (en évitant toute les viandes grasses, produits laitiers gras, gâteaux, sauces....) et aux types de cuisson (en évitant les fritures, les sautés..)

- pratiquer une activité physique de 30 min par jour, même si c'est de la marche rapide, c'est déja bien.

- faire des repas équilibrés, 1 crudité ( à volonté pour les légumes), 1 produit laitier maigre, 1 féculent (en petite quantité pendant ton régime), viande/ poisson/oeuf au 2 repas pendant ton régime, et après une fois par jour.

- ne pas sauter de repas

- boire 1 litre demi par jour

je ne connais pas tes habitudes alimentaires donc il est difficile de bien cibler mes conseils. Maintenant, un régime c'est beaucoup de volonté alors pense à cette été.

MOTIVATION !!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité