publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G commencé un régime hyperprotéiné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G commencé un régime hyperprotéiné

Salut à toutes.G besoins d'un coup de pouce!!!G commencé un régime hyperprotéiné et g du mal à gérer avec mon boulot:je suis hoteesse de l'air...Je me lève à 4 heures du mat pour rentrer à 17h.Je dois gérer le petit dej,et le repas du midi!!!G souvent faim vers 9,10h car je prends ma prot du matin sur les coups de 7h et je sais pas quoi manger pour ne pas enrayer le régime!!

• Non!!!!

sALUt JULIIA

Je suis diététicienne et je te conseille fortement de ne ps feire ce régime hyperprot à base de poudre car tu vas peut-être erdre très vite mais reprendre tes kilos voir beucoup plus en un rien de teps; c est inéviTable..

Commentaire

• Mes options

salut Julia!
      selon les possibilités, étant doné ton job super particulier, et si tu as la possibilité de prendre à manger avec toi, tu peux jouer avec:
      -des batonets de surimi (regarde la conposition et prends ceux qui ont le moins de glucides dedans)
      -des blancs d'oeufs
      -du jambon blanc (par ex, tu le prépare dans un tupperware, déjà coupé)
      -Du blanc de poulet froid, cuit au four la veille avec des herbes de provence (coupé, ds un tupperware)
      -des yaourths et fromage blanc à 0%
      pour agrémenter les viandes friodes, tu peux faire une sauce fromage blanc moutarde herbes

J'éspère avoir pu t'aider.

Commentaire

• G la solution

Bonjour,
        je suis coach en forme et bien être et distributeur de produits naturels à base de plantes, j'ai moi-même suivi un programme à base de protéines et vers 10 h je prenais soit une barre de protéines pauvre en glucide soit un fruit ou un yaourt, je peux vous conseiller. Contactez moi.
        patrickdisclyn@free.fr, coaching et suivi gratuits, j'ai perdu 17 kg en 4 mois et rien repris en 1 an...

Commentaire

• Salut

Tout d'abord je pense que tout à choisi le bon régime, en effet le régime hyperprotéiné permet de perdre davantage la graisse et non le muscle (meme si c'est inévitable). Il y a bcp de polémique avec ce type de régime les "pour" et les "contre"
          En ce qui me concerne j'ai perdu 18 kilos avec ce type de régime (dietline).
          Tu peux en cas de faim ou de coups de pompe prendre un sachet de protéine avec un fruit (pomme) et un yaourt.
          Je répéte 'betement' ce que l'on t'a dit dans le post plus haut mais c'est vraiment cela qu'il faut faire.
          Quelle marque à tu choisis ?
          Je suis presque à la fin de mon régime alors si tu as des questions n'hésite pas.

bye

Commentaire

• Oups

Bonsoir,

Gaffe au regime hyperproteine, l'acetone coule alors a flot. Ce qui en clair revele 1 acidose majeure accentuee en par la vie hyper-active que ns subissons tous. Ceci engendre ds pertes mjeures, en mineraux (fer surtout chz la femme), pertes d'acides gras essentiels (neurones) ce qui au long cours provoque 1 processus qui booste le vieillissement, le colagene en particulier ou la retine etc.

60% fruits & legumes crus ou cuits (vapeur)
            20& cereales completes (riz complet sauvages-haricots rouges blancs azuki etc-legumineuses lentilles poids chiche
            20% proteines animales (volaille poissons) ainsi que vegetale (quinoa-soja-poids).

Pr 1 petit dej genre 2x/sem 1 creme budwik allegee peut s'envisager, ds lors remplacer le fromage maigre par 1 yahourt soja ou au lait de riz ou d'amandes.

Equilibrez ls huiles 1ere pression a froid olives/colza pr reequilibrer ls acides gras et ainsi permettre a l'organisme de faire ce qu'il a a faire et ne pas vivre sur ds reserves qui accelerent le processus de vieillissement.

PS ds tests en pharmacie sont disponibles pr 1 check de l'acetogenese....

Bien a vous

Commentaire

• C'est un régime très efficace

J'ai perdu très rapidement 20 kilos avec ce régime, j'étais suivie par un médecin, tout s'est passé sans aucun problème particulier et j'étais très satisfaite du résultat.

Cependant, dès l'arrêt du régime, j'ai tout repris et plus encore.

J'ai aujourd'hui 30 kilos à perdre, mais je n'arrive plus à me motiver pour commencer un régime, quel qu'il soit.

Bon courage !

Commentaire

• Non!!!!
                Chrononutrition et régime hyperprotéïné

La chrononutrition, le régime du docteur alain delabos, permet également de pratiquer des régimes dits hyperprotéinés. La base de la chrononutrition c'est avant tout apprendre quoi manger à des heures précises de la journée afin d'éviter la mauvaise assimilation des aliments.

Plus de renseignements sur : www.la-chrono-nutrition.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité