publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui me suit pour perdre 25 kg ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui me suit pour perdre 25 kg ????

bonjour jem appelle melodie j ai 22 ans je pèse 87 kg pour 1m 60 pour etre dans la normalité de l imc je doit perdre 25 kg pour etre normal ce n ai pas pr suivre betement ces indice que je veux perdre du poid c est aussi pour moi car je ne rentre plus dans aucune des mes frigues et je me sens pas belle tu tout quand je vai fair les boutique je ne rentre dans aucunpantalon donc je ne me sens pas bien du tt et je sens que les gens me devisage

merci de m envoyer un mp oui de repondre a ce post!!!

a bientot

• Perte de poids

Bonjour melodie
    Moi j'ai 58 ans
    1m 60
    85 kgs
    je ne rentre plus dans mes vêtements
    je suis d'accord de correspondre avec toi si tu le souhaites ???

Commentaire

• Sui exactement pareil que toi mais jme soigne lol

moi je pése 89 pour 1m68 j'ai 18 ans et je me donne juska début juillet pour avoir tou perdu si sa te di d'en parler mon adress c: dada491@hotmail.com

Commentaire

• Moi je ss d'accords pour te suivre

bjr a toi j'ai le méme probleme que toi mes pour te dire la vérité j'ai tjr eux ce probleme depuis tt gamine mes j'avais réussi a perdre 32kilo du a ma grossese jumillaire j'ai tt repris mon mari dit qui m'aime comme ca mes pas moi je te donne mon adresse et msn c bouruabaara@hotmail.fr ci ca te dit on pourras rester en contacte je souhaite te bon courage pour ton régime et je te dit a bientot ci tu le souhaite bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-092008-01

publicité

Chargement...
        X

publicité