publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a pris acomplia??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a pris acomplia??

Bonjour :hello: ,
    Nouvelle sur le forum, car j'ai vu une endocrinologue aujourd'hui qui m'a prescrit Acomplia, et je veux me renseigner avant d'aller à la pharmacie... car peur de l'addiction, et surtout peur de "ce que ça fait quand on arrête de le prendre"; si c'est à vie, c'est pas question pour moi ( le coût!! mais surtout l'idée de dépendance me répugne et me fait TRES peur) - et pas envie de reprendre tous les kg que j'aurai perdu et parce que j'ai arrêté le traitement... j'ai posé la question au médecin, et elle m'a dit qu'on pouvait stabiliser son poids après arrêt de la prise d'Acomplia. Soit... mais je préfère les témoignages de celles qui l'utilisent. Je mesure 1.70m pour 97kg (l'horreur quand j'ai vu ça sur la balance, moi qui ne m'étais pas pesée depuis des années...), même si on me dit que je ne les fais pas. IMC = 32 (je crois) Moi je me sens mal, j'ai besoin de maigrir.
    Je dois prendre RV avec une diététicienne en parallèle, mais je vais peut-être aussi demander à mon médecin traitant ce qu'il en pense :??: car je suis sceptique... en plus elle m'a prescrit ça avant d'avoir les résultats de mon bilan sanguin, et je ne la revois qu'en janvier...
    HELP, j'ai beaucoup de questions :pt1cable: et besoin de réponses... merci d'avance!!
    Caro

• Acomplia

Bonjour,

J'aopris accomplia il faut savoir que j'ai dut l'arreter d'urgence car j'ai attraper un Flegment a la gorge ceci est tres grave et ensuite j'ai repris plus que j'avais perdu je te souhaite bonne chance car tu vas etre fatiguée tres enervé pour un rien tu voix la vie en noir enfin la liste est tres longue

Commentaire

• Moi

je suis nouvelle sur le forum

mon endocrinologue mainscrit acomplia depuis son apparition donc avril 07 pour le diabethe et maigrire j'ai perdu 6 kls depuis juin a octo là cà me rent pas maladej'enpprens un part jour courrage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
      X

publicité