publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente cours 1ère année bts diététique - cned

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vente cours 1ère année bts diététique - cned

Bonsoir à tous,

Je vends mes cours du BTS diététique du CNED. Ils sont complets et en très bon état. Ils sont de l'année scolaire 2006/2007 et j'ai tous les sujets de devoirs et les corrigers ainsi que la cassette des techniques culinaires. (prix neuf au CNED 393) je propose un prix de 170 frais de port compris. Contactez moi si vous êtes intéressé.

• Ca m'intéresse

Bonjour, si vos cours sont effectivement complets (puis-je avoir le détail des fascicules et leur nombre ?) et que vous avez tous les devoirs et les corrigés, cela peut m'intéresser.

Bonne journée

Commentaire

• Vends cours bts diététique

Bonsoir à tous,

Je vends mes cours du BTS diététique en 1ère année (avec quelques devoirs et corrigés ainsi que des documents annexes pour la nutrition) pour 200euros frais de port compris.De plus, je vends les livres d'édition tec & doc pour la physiopathologie et les techniques culinaires pour 40euros chacuns et le livre "diététique du bien portant" pour 30 euros.
      Vous pouvez me contactez directement par le biais de mon adresse email:loudball@hotmail.fr

Commentaire

Bonsoir à tous,

Je vends mes cours du BTS diététique en 1ère année (avec quelques devoirs et corrigés ainsi que des documents annexes pour la nutrition) pour 200euros frais de port compris.De plus, je vends les livres d'édition tec & doc pour la physiopathologie et les techniques culinaires pour 40euros chacuns et le livre

Commentaire

Corriges devoirs

je suis interressée par les corrigés des devoirs meme des copies ce qui te permettra qd meme de ... tout le reste
          que me proposes tu merci cathy

Commentaire

• Cours bts diététique

Bonjour,

Je suis intéressé par votre annonce, est-elle toujours d'actualité ?

Commentaire

• Cours bts diététique
              Corriges devoirs bts diet 1ere année

Bonjour,

Je suis intéressée par les corrigés des devoirs de 1ére année les as tu trouvé ?

Commentaire

• Cours bts diététique
                Cours bts diététique 2009/2010

Je vends mes cours donc l'ensemble des fascicules avec les devoirs la moitié des corrigés le DVD sur la cellule l'anglais 200 vous pouvez me contacter sur mon adresse mail shepper_1@hotmail.com si vous êtes intéressé j'habite dans les Yvelines.
                Cordialement

Commentaire

• Cours bts diététique
                  Cours bts diététique cned

Je vends les cours de 1ère et 2ème année de BTS diététique 75 chaque année et 130 les 2.
                  Cordialement

Commentaire

• Cours

Bonjour

Les cours sont t ils toujours ... ?

Commentaire

• Cours bts diététique cned
                      Recherche cours bts dietiétique

Bonjour,

Je recherche à acheter cours cned bts diétietique 1ère et 2ème année.

Merci de me contacter: audreygala@hotmail.com

Commentaire

• Cours bts diététique cned
                        Vos cours cned

Bonjour ,

Vos cours sont ils toujours ... ?

Vous pouvez me répondre à l'adresse email suivante :

JPL_007@hotmail.fr

Merci d'avance pour votre réponse .
                        Marie

Commentaire

• Recherche cours bts dietiétique
                          Vend cours bts dietetique cned 1ere annee corriges

Bonjour je vends les cours de 1ere année de BTS diététque du CNED, 2008/2009

Les cours sont complets, j'ai la quasi totalité des corrigés des devoirs avec.
                          Ils sont en tres bon état général, sauf quelques tome que j'ai un peu plus travaillé(quelques annotations, quelques gribouillis, quelques pages cornées...)
                          Option facultative anglais avec CD inclus.
                          guide pratique et méthodologique conseils pour la préparation du BTS facicule de stages en milieu professionnel.

Biochimie
                          nutrition alimentation
                          bases physiopathologiques de la diététique
                          régimes
                          techniques culinaire dvd
                          eco-gestion
                          sciences humaines
                          anglais
                          microbiologie toxicologie
                          TP de biologie-microbiologie
                          mémoire: rédaction présentation soutenance

je les vends 250 euros frais de port inclus.

(Je vends aussi les cours mise à niveau biologie chimie mathématiques complets corrigés, 90 euros.)

Mes tarifs sont négociables car je ne sais pas trop combien ça se vend en occasion

Commentaire

• Devoir et corrigés

Bonjour, avez vous encore le devoirs et corrigés?? si oui, combien vendriez les vous svp? J'habite à Paris. Merci

Commentaire

• Vend cours bts dietetique cned 1ere annee corriges
                              Bonjour

Bonjour, avez vous encore le devoirs et corrigés?? si oui, combien vendriez les vous svp? J'habite à Paris. Merci

Commentaire

• Bonjour,

je suis très intéressée par vos cours.
                                Veuillez me dire si vous les avez encore.

Commentaire

• Re: Vente cours 1ère année bts diététique - cned

Achat livre

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre offre. Pouvez-vous me dire si elle est toujours d'actualité et depuis où vous les envoyés. J'habite dans l'Ain, à proximité de Lyon et Bour en bresse

Evelyne

Commentaire

• Re: Vente cours 1ère année bts diététique - cned

Bonjour,

​Je vends les cours du CNED du BTS Diététique 1 ère année , année 2014/2015.

Les cours sont complets.
                                    J'ai la totalité des corrigés et des devoirs qui sont en excellent état .
                                    Option facultative anglais avec CD inclus ainsi que le guide pratique et méthodologique, conseils pour la préparation du BTS, facicule de stages en milieu professionnel.

- Biochimie
                                    - Nutrition-Alimentation
                                    - Bases physiopathologiques de la diététique
                                    - Régimes
                                    - Techniques culinaires DVD
                                    - Eco-gestion
                                    - Sciences humaines
                                    - Anglais
                                    - Microbiologie toxicologie
                                    - TP de biologie-microbiologie
                                    - Mémoire: rédaction présentation soutenance

Prix: 200 euros frais de port inclus .

Vous pouvez me contacter sur ma boîte mail : lenormandlucie7@gmail.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X

publicité