publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis? le meilleur des regimes?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A votre avis? le meilleur des regimes?

bonjour, j'ai 27 ans, et pas mal le poids a perdre...

je m'adresse aux personnes qui ont essyé plusieurs methode pour maigrir!

a votre avis, le meilleur de regime c'est lequel?
    merci

samantha

• Weight watchers

sans conteste!
    j'ai perdu 15 kilos depuis le printemps
    je suis en meilleure forme physique et morale
    je n'ai pas faim
    je mange de tout... en quantités raisonnables!

Commentaire

• Weight watchers
      Naturhouse

j'ai tout testé, les régimes des magazines, l'hyperpro... et là ça fait un mois que je suis suivi par ma diététicienne (rue de la colombette, à toulouse, elle est super). bilan des courses : 3.5 kg en 1 mois, et j'ai pas faim ,je ne suis pas fatigué je mange équilibré et je perds que demandez de plus!!!!

Commentaire

• Un solution - coach sportif

Perso, j'ai pris une grande habitude avec un professionnel du Sport.
        Cela fait 2 mois que j'utilise son programme minceur sans sensation de faim, sans reprise de poids, c'est super ! Et un peu plus de 8kgs en moins.
        Malheureusement, je ne sais pas ou tu te trouves moi il venait à domicile 1 fois par semaine pour suivre mon évolution.
        Sinon, renseigne si il propose son programme sur son site ou par correspondance ?! On sait jamais...
        Voilà c'est tout ce que je peux te dire

Envoie un message perso et je t'enverrai son mail site web

@

Commentaire

• Reponse à samantha sur le regime

je t'ecris samantha car comme toi il y a un an j'avais du poids à perdre.
          j'ai essayé beaucoup de regimes avant et j'ai perdu mais repris peu de temps apres ce que j'avais perdu et meme un peu plus.

et il y a un an j'ai croisé une connaissance qui avait perdue 20kgs, je lmui ai demandé ce qu'elle a fait car elle aussi avait tout essayer.
          elle me dit qu'elle avait fait ENERGY DIET, DES PRODUITS BEAUTYSANE.
          et depuis j'ai fait energy diet, j'ai perdu 11 kgs à mon rythme, sans me priver des repas familiaux.
          si tu souhaites de plus amples renseignements,ecris moi à :

lstep97483@aol.com

je distribue ces produits sur la gironde

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
          X

publicité