publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hyperprotéiné, ca marche ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'hyperprotéiné, ca marche ?

bonjour,
    je commence un régime, mais ayant deja perdu beaucoup de poids, j'ai du mal à perdre, hors, j'aimerais perdre 8 kilos et les stabiliser d'ici l'été (juin). c'est un objectif raisonnable, mais je n'ai jamais testé l'hyperprotéiné, donc si quelqu'un peut me dire si ca marche bien, et si c'est facile de stabiliser après, ce serait sympa. merci !

• Hyperprotéiné

bjr chipounette87, oui ça marche pour relançer la "machine" à faire peu de temps j'ai essayé milical en pharmacie cela m'a permis de démarrer et de me motiver sinon tu peux le faire seule avec des produits sains par exemple ce matin j'ai pris une boisson protéinée, un yaourt à 0% - dans la matinée des blancs d'oeufs cuits au micro ondes et a midi viande blanche 200g légumes verts à volonté cuits yaourt ou fromage blanc 0%- à 16h si j'ai faim une barre protéinée et le soir soupe légumes poisson et légumes à volonté et aussi tous les jours gym ou marche ou piscine pour la stabilisation c'est tjrs long comme tous les régimes - courage à toi et bonne année

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité