publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resculpter un corps...???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resculpter un corps...???

Bonjour à toutes.

Voilà moi je dois perdre exactement 10 kgs. J'ai pris ces 10 kgs depuis le mois d'août, au début je n'y ai pas prêté attention, mais à présent j'ai l'impression que tout mes vêtements ont retrécie. C'est bizarre car je me sens encore mince mais je remarque bien que je ne passe plus les hanches dans aucun de mes pantalons et que mes hauts qui étaient avant trop larges sont désormais très moulants, voire étriqués...

J'ai donc décidé de me mettre au sport : vélo, footing, aérobic... et manger des légumes cuits à la vapeur ou à l'eau.

Cependant je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu de la cellulite (surtout sur le ventre et les fesses), même lorsque j'étais mince. Personne ne me croit mais c'est véridique. Désormais, biensur, j'en ai davantage (également sur les cuisses et même les bras, pourtant je n'ai que 10 kgs de trop).

J'aimerai savoir si vous connaissez des méthodes naturelles pour m'en débarasser? Est ce que le sport sera suffisant? Est ce que je dois éviter certains aliments, ou le sel peut être? Je ne sais pas...

Merci pour vos réponses et encouragements car je me sens pas très bien dans ma peau ainsi. Lorsque je me vois en photo ou dans un miroir, je ne me reconnais pas, car dans ma tête j'ai encore l'impression d'être mince.

Cela vous est-il arrivé?
    Connaissez-vous des petites astuces, hormis les crèmes?
    Merci à toutes pour vos témoignages ou expériences.
    Bises

• Il faut agir...

J'ai une très bonne méthode pour perdre du poids ; le sport c'est bien, mais ça ne suffira pas.
    Je peux te faire retrouver ta ligne précédente avec une cure qui augmentera ta masse musculaire et diminuera ta masse grasse.
    Les problèmes de cellulite viennent d'abord d'une mauvaise circulation sanguine.J'ai des solutions de phytothérapie qui t'aideront.
    Contacte-moi : patricia.nature@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité