publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de poid

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de poid

je voudrai savoir si il y en a apres une grossesse on perdu des kilo .moi je fait 1m60pour 52 kilo avant la grossesse je faisait 48lilo jai vriment du mal a le perdre avai vous des solution merci

• Solution

si ça t'interesse, j'ai une méthode qui pourrai t'être utile.....

Commentaire

• Solution
      Méthode

Méthode simple et naturelle

Commentaire

• Il n'y a pas de secret pour perdre du poids

Ouii

Moi j'ai perdu 20 kilos et c'étais que des kilos de grossesse.
        j'ai eu 6 magnifiques enfants, et donc accumuler les 20 kilos.

C'est en simplement remangeant bien et correctement que j'y suis parvenu voila le secret de ma perte de poids..(oui je me suis aussi mise au sport)

Je te laisse le lien du régime indien gratuit que j'ai suivi http://www.regimesati.com

N'hésites pas à me laisser un petit message si tu veux car si on peut se soutenir, et s'entraider, c'est toujours mieux!

Bises,

Liliane

Commentaire

• Moi j'avais 16kg à perdre!!

Moi aussi j'étais la meme situation sauf que j'avais 16kilos à perdre!!

Alors sur les conseils d'une amie, j'ai essayé comme solution ultime le système BeneVital en commandant sur leur site www.benevital.eu leur programme! Je l'ai suivi à la lettre! Aujourd'hui meme mon mari n'en revient pas!!! J'ai retrouvé mon corps de reve!!! Et je veux plus m'en separer!! je me sens trop bien comme ça!!!

En plus sur leur site tu trouves des conseils!! www.benevital.eu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-082013-09

publicité

Chargement...
          X

publicité