publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poid = deprime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poid = deprime

j ai 26 ans je fai 91kg pour 1m70 et mon poid me deprime, ya 6 ans je faisais 103kg et je me sentais bien.g fini par un jr me faire vomir et g perdu 10kg o bout de 6 mois g arreter car ca me bousillai la vie.je c pa koi faire pour massumer,je suis pas assez motivée pour faire un regime de longue durée et pa question de passer sur le billard.j espere ke vous pourrez m aider dans mon soucis.mon poid s amuse entre 91 et 95 ca me degoute aidez moi,cela fai tro longtemps ke ca dure.de plus en fringue c naze en pantalon taille 42/44 et le haut 44.ca fai 8 ans ke je suis avec mon homme il ma connu avec 103kg et c jamais plein mais moi si.c pa pour les otre ke je deprime mais bel et bien pour moi.merci de vos reponse et bne soirée.

• Une petite solution

Salut choukette283, c'est hopera. Ta situation m'attriste beaucoup, surtout que je suis moi même en sur poids. En tout cas une chose: sache que ton cas n'est pas désespéré. Mes copains et moi (en parlant de mes copains je parle de ma fesse droite et de la gauche, un peu d'humour...) avons trouvé une petite solution qui pourrait t'être utile....

Méthode simple et naturelle

Commentaire

• Une petite solution
      Rectification...

Ma fesse gauche ma signalé que le lien était incorrect (c'est la plus perspicace des deux), donc je fais la rectif:

http://go.clify.conceptone.5.1tpe.net

Commentaire

• Surtout ne deprime pas

bonjour
        je viens de lire ton probleme, moi aussi j'ai eu le meme soucis que toi je pesais 83 kg alors que je mesure 1m65, j'en pouvais plus je n'arriver plus a m'habiller moi qui d'habitude met du 42 je suis passer au 44/46 en un rien de temps, si je peut me permettre de te donner un conseil tu devrais aller voir une dieteticienne qui va t'aider, te donner des conseils, te dire comment il faut manger, je suis suivie moi meme par une dietetitienne et j'ai perdu 2 kg je me sens mieux dans ma peau malgres que j'ai encore 8kg a perdre, surtout ne te decourage pas il y a une solution a ton probleme, si tu veut je peut t'aider te dire ce qu'il faut faire, j'ai une liste complete de ce qui faut manger ou non, en attendant je te souhaite bon courage et surtout ne pas desesperé.

Commentaire

• Merci de votre aide

je suis d accord pour ton aide c tres gentil et surement plus motivant encore hier g fai une enorme crise de depression...merci

Commentaire

• Merci de votre aide
            Soit forte

bonsoir
            je viens de lire ton message, c'est drole en lisant ça j'ai l'impression de me revoir avant quand je faisait une depression je m'attaquer a n'importe quoi, je manger tous ce que je pouvais avoir sous la main je ne sais pas si tu es pareil mais si c'est le cas c'est une chose a ne surtout pas faire, le grignottage ya rien de pire pour prendre du poids,comme je te l'ai dit je suis suivi par une dietéticienne depuis quelques temps, elle m'a conseiller pas mal de chose, il faudrais bien sur si cela ne te derange pas me dire comment tu mange, quel sont tes habitudes alimentaires, en attendant voila ce qui faut faire, le matin c'est un bon bol de café avec du lait écremé accompagné d'un laitage ou 100g de fromage blanc a 0% si au petit dejeuner tu mange du style pain au chocolat, brioche ou autre stop on arrete ça, le midi c'est des légumes 1/4 d'assiete, légumes conseillé: asperges, aubergines, brocolis, chou blanc, chou de bruxelles, chou fleur, concombre, courges, courgettes, cresson,endives, épinards,haricots verts,navets,poireaux, poivron verts,radis, salades, tomates. avec de la viande blanche ou rouge, viande conseillé:gibier,veau maigre,steack haché a 5% de matiere grasse,blanc de poulet, blanc de dinde, jambon decouenné et degraissé ,pas griller ta viande tu doit la faire cuire avec une cuillere a café d'huile d'olive, ne jamais supprimé l'huile c'est important de toujours en consommer,poisson conseillé:poisson blanc, thon au naturel,homard, crabe, crevettes, huitres, moules. oeufs de poule: 2 a 3 fois dans la semaine max. pour les légumes tu peut les faire rechauffer a la poele c'est meilleur que de les faire chauffer au micro onde c'est moins sec, ensuite a 16h c'est un fruit:1 pomme, 1 poire, 1 orange, 1/2 pamplemousse, 3 petits abricots etc... avec un laitage a 0% de matiere grasse, jamais le fruit seule toujours avec le laitage,la boisson: de l'eau plate 1,5 litres, tu peut varié avec la boisson taillefine fizz agrumes ou autre ou alors contrex frisson on arrete le coca cola et tous autres boisson tres sucré , si tu mange du pain je te conseillerais d'arreter ou alors tu as droit a 1/4 de baguette c'est a dire la moitié de la moitié par jour,le diner comme le dejeuner, c'est a dire légumes avec ce que tu veut, poisson viande, jambon, voila je t'ai expliqué tous ce que je sais, je te conseille d'aller voir une diéteticienne si tu peut pas ou si tu en pas pas envie suit tous ce que je t'ai dit et tu va voir tu va maigrir je te l'assure ne perd pas confiance moi je me sens mieux depuis, ah au faite si je peut me permettre surtout n'achete pas a la pharmacie toutes ces betises comme les fameuses pilules qui font maigrir, c'est du n'importe quoi tous ça, je te souhaite bon courage et surtout surtout ne decourage pas ça va aller.

Commentaire

• Ok

merci c vraiment gentil de ta part.le matin je ne mange pa je c ke c pa bien mais g vraiment pas faim du tout.le midi parfois c pareil et le soir ca pe etre du riz steack...rien d equilibré ou parfois je fai d choux fleur avec du poisson...j ai une alimentation ki fai peur.merci beaucoup

Commentaire

• Ok
                Ok

bonjour
                je peut te dire que ne pas manger le matin et le midi c'est une erreur c'est comme ça qu'on ce jette sur n'importe quoi, si tu y arrive sans craquer tant mieux pour toi, tu le sais certainement mais c'est le soir qu'il ne faut pas beaucoup manger parce que tu ne bouge pas, en effet d'apres ce que je vois ton alimentation n'est pas tres equilibré on dirais, essaye de faire comme je t dit tu verra ça marche, bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
                X

publicité