publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devenir diététicienne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Devenir diététicienne

Bonsoir!
    Je voudrais savoir s'il y a une ou un diététicien(ne) parmi vous qui pourrait me renseigner sur ce métier. Je suis en Terminale L et j'hésite encore à faire un BTS diététique, avec la remise à niveau de un an. Peut-on me dire si ce métier est vraiment bien, s'il y a des débouchés, si on gagne bien sa vie, comment ça se passe quand on travaille en libéral, etc...?
    Merci bcp!

• Devenir diététicienne par le cned

Bonjour!
    J'ai fais un bac ES suivi d'un bts assistant de gestion, et maintenan je suis en licence pro management de projet.
    Seulement voilà je me pose bcp de question aujourd'hui car je ne suis plus sur de vouloir continuer dans cette voie et je suis très attiré par le métier de diététicienne depuis quelques temps. ( Je fais du fitness depuis déjà quelques année, et me passionne pour la diététique )

alors voilà je voudrais également avoir des conseils de quelqu'un ayant fait le bts diététique sil vou plait ????
    Je déménage en fin d'année et ne pourrais plus avoir ... à des cours classiques c'est pourquoi je voudrais suivre le bts diététique par correspondance ... le CNED, est ce réalisable ? Comment ca se passe pour les épreuves pratiques ??