publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: qui connait les produits kriss laure ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: qui connait les produits kriss laure ???

Bonjour,

Qui connait les produits Kriss Laure ? est-ce efficace ? qu'en pensez-vous ?

J'attends vos réponses impatiemment.

Cordialement

• Qui connait les produits kriss laure ???"

Bonjour....moi je connais..enfin jecommence à peine !!!!

Commentaire

• Re: qui connait les produits kriss laure ???

oui je fais kriss laure pour la deuzieme fois car la premiere fois j ai ete tres contente mais j ai renoncer trop vite, la je le fait a fond matin caramel midi je mange ce que je veux et je peux vous dire que je vais manger aussi au resto et le soir la soupe de legumes plus 1litre et demi de tonic j ai perdu 15 kilos en deux mois je suis en phase de mincir car en plus de ce regime je fait de la marche nordique trois fois par semaine 10 kilometres, par contre c est pas donner 162 euros les 4 semaines si vous etes vraiment motivee faite le mais comme il faut en plus de maigrir il apporte tous les vitamines que notre corps reclame

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032015-102015-12

publicité

Chargement...
      X

publicité