publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment lui faire comprendre ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment lui faire comprendre ?

Bonjour à toutes et à tous.Je viens poster sur ce forum parceque j'ai un petit problème dans mon couple que j'ai assez de mal à régler, et j'aimerais donc quelques conseils.

Je suis en couple avec ma femme depuis maintenant 5 ans. Quand nous nous somme rencontré, ma femme avait de belles formes mais restait somme-toute mince, hors depuis environ un an, elle c'est mis à prendre pas mal de poid (15-20kg environ).

J'avoue que cela me pose assez problème, je me sent moin attiré par elle, sexuellement parlant, malgré le fait que je l'aime encore énormément, mais quand je regarde sont corp, je ressent nettement moins d'attirance que par le passé. Alors j'aimerais savoir comment lui faire comprendre ce que je ressent, et donc lui demander de mincir ? Certain me dirons vas-y franc jeux, mais cela m'est impossible. Ma femme à un lourd passé d'anoréxique et de boulémique, et sont poid est vraiment le seul sujet que je n'ose pas aborder avec elle, car je sais qu'elle le supporterais très mal, et qu'elle serais incapable de comprendre. Je me retrouve donc à être sans arrêt obligé de mentir quand elle me demande si son corp me plait, mais je ne vois pas d'autre choix pour le moment. Donc si quelqu'un aurais une petite idée pour lui faire passé le message, tout en faisant penser que cela viens d'elle par exemple, ce serais vraiment bien.

Merci d'avance et bonne journée !

Arthur.

• Re

Quand elle te demande si son corps te plait demande lui si elle se plait déjà elle même, je pense qu'il faud d'abord régler les problèmes psychologiques car une fois que la tête va bien le corps suivra.
    Tu peux déjà t'investir dans les courses, la cuisine afin d'avoir une influence sur se que vous mangez, pourquoi pas avoir une activité physique en commun.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité