publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire un régime pour mincir vite?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire un régime pour mincir vite?

"Comment faire un régime pour mincir vite ?

La réponse : www.comment-faire-un-regime.com

Tous les bons conseils pour perdre du poids, mincir vite et maigrir rapidement :

régime brûleur de graisse, régime hyperprotéiné, régimes alimentaires...

Pensez à l'été qui approche et n'ayez pas honte de votre silhouette !"

• Re

Je trouve ton message très mal placé car incité des gens à faire de tel régime est un mauvais conseil !
    Ces régimes provoque des carences et l'organisme ne peut pas supporter de perdre du poids rapidement.

Commentaire

• :mal:

après avoir essayé ce type de régime ça était l'enfer !!! Je ne sais pas pour qui ç marche, mais pour moi ça était 2 fois plus de cellulite et de frustrations ( je n'aime pas trop la viande )
      Il vaut mieux aller voir une diététicienne. La mienne a mis un peu de temps à me rééquilibrer (suite à ce régime dukkkkan à la noix), mais maintenant tout va bien
      elle a un site :

http:/ ... becard.eu/

bon courage à toutes.

Commentaire

• :mal:
        Au fait

en tous cas elle consulte dans le 19ème à paris

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072011-03

publicité

Chargement...