publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche cours bts diététique première année et deuxième

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche cours bts diététique première année et deuxième

bonjour

je recherche des cours de BTS diététique de le première année et deuxième à acheter pour la rentrée prochaine...........

• Bts diet

bjour,

je vds crs 1e et 2e année, cned( meilleur niveau ds les crs par correspondance..,tres complets!)
    2009 -2010,neufs
    350 ( frais d envoi,sinon j habite ds les bouches du rhone à marseille) le tout,valeur 1600!
    cordialemt

Commentaire

• Bts diet
      Cours bts

c'est excessivement cher !!!
      c'est un peu abusé quand même...

Commentaire

• Cours bts
        Vends cours de 1ère année bts diététique

Pour info, je vends l'ensemble des cours de 1ère année de BTS Diététique du CNED, dans son intégralité pour 90.
        Pour plus de précision et avoir le détail de tous les manuels et de voirs, n'hésitez pas à me contacter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-112011-01

publicité

Chargement...
        X

publicité