publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide ... !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide ... !!!

Bonjour à tous.

J'ai 18 ans & ca fait 8 ans que j'ai un petit problème de poids pas très apparent mais très complexant quand même ... Certaines personnes m'appellent la Grosse ce qui ne m'aide pas ...
    Je mesure 1m59 et je pèse environ 60 kg ... Je met du 38 en pantalon, c'est pas si gros que ça mais j'aimerais bien avoir un ventre plat et des cuisses bien faites . Je me suis apperçue ce matin que j'avais de la cellullite au niveau des cuisses et des fesses et ça me fait un peu déprimé de voir ça ... :-/

J'ai essayé toute sorte de régime, rien ne va. Je n'ai pas le courage et la force ou alors c'est dans une période ou je peux pas ... J'ai besoin d'une personne ou même plusieurs qui voudront bien faire ça avec moi en se motivant à plusieurs c'est mieux ... Et aussi, avoir des idées de régime " express" .. ( Je veux perdre 10 kg et rapidement parce que je reprend la compétition de mon sport et je dois pas être dans des catégories au dessus de 55kg donc je dois faire 50 51 KG avec une marge ....
    Merci a ceux qui me donneront une réponse

• Reportage

Bonjour,
    Je suis journaliste pour la société de production Patrick Spica Production

Le magazine Près de chez vous , diffusé le mardi en deuxième partie de soirée sur TF1, propose des reportages de 30 minutes. Ce magazine de société, présenté par Julien Arnaud ancien présentateur du journal sur LCI, sintéresse de près à lévolution des murs, des habitudes et des usages des français. Ces reportages auront pour but de montrer que chacun peut espérer trouver une solution à ses problèmes du quotidien sans naïveté ni angélisme mais toujours avec optimisme.

Dans le cadre de cette émission, nous préparons actuellement un sujet sur le poid et les regimes.

Je suis à la recherche d'une personne qui souffre de son poids et qui souhaite se prendre en main

Lidée principale du reportage est de montrer au mieux quelles sont les différentes méthodes pour combattre ce problème.

Si vous souhaitez participer à l'émission, n'hésitez pas a me contacter...

Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire et reste à votre entière disposition pour toutes informations supplémentaires.

Bien à vous,
    Noémie Marchadier

Commentaire

• Re

Il est facile de perdre du poids rapidement mais t'es assurer de reprendre rapidement aussi.
      L'organisme ne peut pas supporter un changement brutal, il faut y aller progressivement !!
      Le but n'est pas de faire un régime restrictif ça ne sert a rien, simplement le fait d'avoir une alimentation équilibré permet de perdre du poids et durablement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-122011-03

publicité

Chargement...
      X

publicité