publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends cours bts diététique 1 et 2ème année

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vends cours bts diététique 1 et 2ème année

vends cours bts diététique 1 ET 2ème année 120 euros l'année possibilité de vente par matière 40 euros la matière et 15 euros pour sciences humaines
    je vends aussi d'autres livres tec et doc préparere l'épreuve de biochimie physiologie 31 E et biochimie 31 eUROS et biosciences TD biochimie biologie moléculaire 25 euros TD BIOCHIMIE (les deux de coutouly)

• Achat de cours

je serai intéressée par les cours de première année .Ces cours sont ils des cours donnés par le cned ou par un autre organisme,?

Commentaire

• Cours 2ème année

Je suis intéressée par la matière "régime" de 2ème année. C'est les cours du CNED?

Commentaire

• Cours bts diét

Bonjour,
        vendez vous toujours vos cours de diét? je serais intéressé par la matière régimes!

Commentaire

• Recherche cours de biochimie 1ère année de bts diététicienne

Tes cours de biochimie 1ère Année sont-ils toujours ... ? Je serais fortement intéressée.

Commentaire

• Re: Vends cours bts diététique 1 et 2ème année

Vos cours cned bts dietetique

bonjour je suis intéressé : les vendez-vous toujours ? merci pour réponse rapide,
            François

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité