publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cned vend cours 1ere année bts diététique complets!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cned vend cours 1ere année bts diététique complets!!!

Je vends mes cours de 1ere année BTS dietetique 2008/2009. Prix neuf 409 euros.

Les cours sont complets, j'ai la quasi totalité des corrigés des devoirs avec.
    Ils sont en tres bon état général, sauf quelques tome que j'ai un peu plus travaillé(quelques annotations, quelques gribouillis, quelques pages cornées...)
    Option facultative anglais avec CD inclus.
    guide pratique et méthodologique conseils pour la préparation du BTS facicule de stages en milieu professionnel.

Biochimie
    nutrition alimentation
    bases physiopathologiques de la diététique
    régimes
    techniques culinaire dvd
    eco-gestion
    sciences humaines
    anglais
    microbiologie toxicologie
    TP de biologie-microbiologie
    mémoire: rédaction présentation soutenance

je les vends 250 euros frais de port inclus.

• Vente de cours

bonjour, je suis actuellement à la recherche de cours de bts diététique 1ere année fait par le cned je serais donc intéréssé les a tu vendus??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
    X

publicité