publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souhaite perdre 20 kilos en 10 mois mais ne sait pas quoi faire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souhaite perdre 20 kilos en 10 mois mais ne sait pas quoi faire

Je me présente je suis une jeune fille de 17ans mesurant 1mètre58 et pesant 78 kilos , comme vous pouvez le deviner je souhaiterai maigrir , de 18 kilos pour atteindre un poids forme de 60kg vu ma petite taille . J'ai testé de nombreux régimes (draconiens , dukan , soupe aux choux ) mais en vain , j'ai repris tout les kilos perdus aussitot ... Je veux pour cette année perdre mes kilos petit a petit afin de ne pas les reprendre , regime equilibré ? oui je sais , Sport ? aussi mais a quelle quantité .. que faire ? je suis vraiment perdue j'aurai besoin d'une petite aide j'espère que vos réponses seront précieuses je vous dit merci d'avance

• Un peu d'aide

Salut miss !

Bon je me présente rapidement, Christophe 25ans et je te répond par ma propre expérience de "régime" étant passer de 107Kg pour 1.84m à 86Kg

1) SALLE DE SPORT !!!

Alors bien souvent c'est l'idée qui bloque bcp les personnes souffrant de soucis de poids car ils s'imaginent qu'il n'y a dans les salles que des Mr muscles et nana super bien gaulé ... Oublie ça tout de suite !!!! En salle et pour ma part dans la mienne même à l'heure actuel il y a de tout ! Des personnes un peu rondes, garçon comme fille, des jeunes de 16ans et des personnes âgées jusquà 60ans qui souhaite juste s'entretenir ! Idem tu peu bien entendu penser que si tu arrives en salle tout le monde va te regarder de haut en bas ... franchement moi même à mes débuts je me suis vite rendu compte de personne ne regarde personne pour la bonne raison que tu es plongés dans tes exercices et que tu ne penses pas à faire de commérage sur les gens qui t'entoure !
    - ( la partie social étant passer ) je te conseil la salle pour la bonne raison que les coachs sont la pour te guidé ! Tu ne sais pas quoi faire c'est normal car jétais dans le même cas que toi mais ils te ferons un programme adapté à ton corps, ton objectif et à tes besoins ! Pour ma part au tout début c'est beaucoup de cardio (normal pour maigrir c'est ce qu'il y à de mieux !) 2000m de rameur, 7min de vélo elliptique à bon rythme et 10min de vélo, 20x4 de développé à 24Kg, 20x4 de traction assis à 24kg et 20x4 séries d'abdo coucher ! Tout ça prenais environ 1h / 1h15 pour être fais et j'allais en salle 3/4x par semaines ! Alors après ton programme seras probablement different car le miens incorporais un peu de musculation mais voila ... le coach m'avais fait se programme dès le 2eme jours de salle !
    Si tu sens une petites perte de motivation, pense à prendre un MP3 avec toi ou alors va à la salle à plusieurs ! J'etais avec 3 amis et tout en sentraînant on s'amusais bien ensemble on délirais et tout ça faisais bien passer la pilule surtout au début !

2) L'ALIMENTATION !

Bon sur ce point la je ne suis pas un expert mais pour ma part je mangeais vraiment très souvent de la m.... avant de commencer mon régime ! (Pizza, kebab, Mac do, plat à base de crème et sauce) je ne grignotais jamais par contre mais je mangeais que des repas BIEN BIEN copieux !
    - Je suis donc passer d'un coup à une hygiène de vie bcp plus adapté pour le sport et la perte de kg en trop ...
    Donc mon alimentation à l'heure actuel car je la continu est basé sur : Soupe de légumes, viande rouge et blanche (cuisson dans aucune matière grasse !!! Va falloir invertir dans les poele anti adhésive ! ), jardinerie de légume (sachet tout prêt), riz, un peu de pâte de temps en temps, salade. Alors après libre a toi de faire par ex des salades de riz avec tomate, oeuf, blanc de poulet par ex ... Surtout plus de sauce, pour la salade de la sauce allégé uniquement ! Et surtout BCP BCP boire et UNIQUEMENT de l'eau !!! Fini les coca ou autres ... Alcool à évité aussi !
    - Tu peu logiquement toute les 2 semaines faire 1 repas normal histoire de ne pas non plus te "privé" totalement mais sans non plus avalé 15 Big mac d'affilé !
    Le thé vert aide bien aussi pour évacuer ! Et si tu as un petit creux tu manges un fruit ! Pomme, banane, kiwi, peche, poire ... toi qui vois la dessus mais surtout essai d'avoir toujours pas mal de fruit en réserves histoire de ne pas tombé en rade un jour de grosse petite faim et que tu ne soit pas porté à aller manger autre choses ....

Après si tu veux booster un peu le tout tu peu aussi prendre un brûleurs de graisse ! Le meilleur pour moi étant
    le Burner HT (je met pas de lien car je ne sais pas si j'ai le droit sur le forum mais c'est facile à trouve sur des sites comme : toute la nutrition. )
    Alors après les avis sont partagé quand aux résultats de ses burners mais pour ma part il a bien booster ma perte de kg !
    Alors par contre attention !!!!!! N'y vois pas la un moyen facile de maigrir sans rien faire à coté ! Je vois bcp de post ou commentaire sur les burner de personne qui disent avoir perdu 2kg en 1 mois sans avoir fait de régime et sport, ex ex .... Personnellement c'est le genre de personne qui m'agace réellement ! Sache que 2Kg c'est bien mais dis toi qu'avec le sport bonne nutrition burner c'est BIEN plus que 2kg en 1 mois que tu va perdre !!!! Ne prend surtout pas se genre de choses sans rien faire à coté, ne tombe pas dans la facilité car dis toi que ses personnes qui sont fier de leurs -2Kg vont vite les reprendre quand il vont arrête le burner et continuer de ne rien faire !!! Alors que toi c'est un coup de pouce pour le début et tu pourras t'en passer sans reprendre de kilo car tu continues ton programme !!!

Voila donc pour ma part tout cela à magnifiquement bien fonctionné j'ai perdu pas loin de 20Kg en 4/5 mois environ ! Je suis passer d'un mec grassouillet (poignet d'amour bien prononcé avec un bon ventre, un peu de sein qui commençais à apparaître, des cuisses et des fesses à une morphologies normal et même musclé ! Passage de pantalon de taille 48 à taille 42/44 ... Bref ... réussite !

Pour mes derniers conseil surtout, reste motivé, pense au résultat sans non plus en vouloir trop, trop rapidement car un bon régime hélas prend du temps, fait un peu mal au début, on sessouffle rapidement, on à mal au articulation ou autre mais c'est passager ! Dis toi que c'est un mal pour un bien et surtout que ses moments compliquer ne dure pas bien longtemps ! On retrouve vite du souffle et les courbatures qui durais 3 jours au début deviennent quasi inexistante avec l'habitude !

Voila voila je te laisse après ce longggggg récit !

Si tu veux me parlé de tout ca tu m'envoi un message perso et je t'y répondrais !

En attendant bon courage et surtout ne lâche rien !

Commentaire

• Un peu d'aide
      Cc

Salut merci beaucoup de mavoir repondu ca fait vraiment plaisir et desole davoir mis du temps a repondre cest que je nallais pas trop sur le forum ... Alors voila jessaie vraiment de prendre en compte ce que tu mas dis mais jai quelques questions a te poser jespere que tu pourra y repondre . Alors voila depuis le debut du mois jessaie davoir ce genre de repas : Matin :2biscottes beurre confiture lait 1verre de jus dorange midi : des feculents , des legumes , une proteine , un fruit et un yaourt Soir : une soupe , une proteine , un fruit , un
      Yaourt ! Je tiens cela pendant les 5jours de la semaine et le week end je craque et je peux manger une quantite incroyable de ce dont jai manquer les jours avant et du coup je reprend tout le poid que jai perdu la
      Semaine , et rebellote tout les week ends ... Je ne fais pas de sport mais je marche tous les jours pour me rendre au lycee environ 20min * 4 fois par jour cest a dire 1h20 par jour . Me conseillerai tu autre chose a faire a cote ? Et pour mon alimetation de la semaine est elle a revoir ? Merci de prendre autant de temps a me repondre ca me fait vraiment plaisir

Commentaire

• Cc
        Re

Rebonjour !

Alors déjà pas de quoi pour la réponse je suis heureux de pouvoir aidé quelqu'un !

Concernant la généralité de ton message je te renvoi quand même sur ma réponse d'origine qui réglerais tes soucis mais je vais revenir sur ta réponse pour être un peu plus clair !

Concernant tes craquages du weekend pour moi je dirais que le régime que tu tentes de suivre est peu être trop contraignant pour toi et ton corps pour le moment ! Je veux dire par la que tu dois te privé ou que tu ne manges pas vraiment à ta faim et donc les week tu te "rattrape" ! Dans les aliments que je t'es rapidement conseillé rien n'es mauvais et si tu a faim les fruits sont la pour ça donc hésite pas à en consommé et tu as aussi le droit à la viande !!! Je suis une personne qui vie la nuit principalement à cause de mon boulo mais il n'est vraiment pas rare que lorsque que je suis en week je mange 3 steaks à 2h du matin parce que j'ai faim ! La viande est a volonté un peu comme un regime dukan sauf qu'il n'en est absolument pas question la ! Après es que pour toi les aliments que je te dis sont contraignant ou pas ? Car il faut aimé la viande, les légumes, soupe ex ... et ce pour une longue période !

Pour tes repas c'est pas trop mal mais la confiture est de trop ! Je dirais plutot :

- Matin : 1 un peu de pain avec beurre maigre " en petite quantité 1 kiwi accompagné de café ou thé uniquement ! Évite les cacao

Le midi : Steak riz ou Blanc de poulet riz / Ou remplace le riz par des légumes !
        En revanche évite les pâtes ! Ou en petite quantité à moins que tu commences le sport sérieusement !

Pour le soir c'est pas trop mal comme tu fais !

Concernant le sport la marche c'est bien mais hélas si vraiment tu veux perdre va falloir bougé bien plus que cela ! Pense à la salle comme je t'es dis !!! C'est géant sérieux tu imagine pas à quel point tu retrouves vite le rythme !! Si tu y va 3x par semaine en faisant bien tes exercices je te jure qu'en 2 semaines tu vas perdre facile 3/5Kg et ton cardio va être 2x meilleur !

Je ne peu pas t'aidé d'avantage la seule qui peu vraiment prendre la décision de changé c'est toi !!! Il ne faut pas craqué comme ça le début est dur mais ça reviens très vite et après on s'y fait comme une habitude ça deviens machinal et même plaisant !!! Le tout c'est de réalisé que tu seras bien mieux dans ton corps ... tapé un coup sur la table en hurlant "MERDE" et c'est parti ^^ La motivation c'est la base d'un régime ! Si avant même de le commencé tu te dis : ca fait chier, ca va être long ou compliquer ... c'est perdu d'avance !

Crois moi au début jétais pareil j'allais à la salle avec un de mes amis qui lui était parfait et j'ai eu quelques fois ou je voulais resté dans mon lit à 15h (oui je fini le taf a 8h du mat alors je dort a cette heure la ^^) et je voulais le SMS pour lui dire que j'avais pas envie ou autre mais je prennais mon courage et j'y allais meme en ayant parfois dormi 5h en travaillant la veille et en devant retravaillé le soir meme ... Au début jetait essoufflé en 4min sur le vélo elliptique !! Oui oui 4min et je stopais car j'avais les jambes qui etait douloureuse car plus l'habitude de bouger, le souffle court et je transpirait déja ! Et en 20 jours je tournais a 20min ! 5x plus qu'a mon depart !!!!! Et apres ca deviens un amusement ! J'arretais pas de dire a mon pote " ... mais c'est abusé je fait de plus en plus a un bon rythme" et j'etais meme pas HS à la fin je courrais comme un lapin ! Et tu t'amuse donc à repoussé les 20min en 25, puis 30 ...bref tout ca encore pour te dire que le debut est chaud mais plus t'en fait moins c'est dur !!!

Bon courage pour cette semaine tiens moi au courant et surtout BOIS ENORMEMENT d'eau !!! Ca aide bien contre la faim ca !!!!

Commentaire

• Re
          Cc

Bonsoir ! alors tout dabord par rapport a mon alimentation je tenais a te dire que oui jaimais bien tout ce qui etait legumes viandes , fruits , etc .. Mais lorsque je te dis que je craque cest sur des aliments qui sont extremement caloriques comme par exemple de la glace , des chips , du chocolat .. Choses auxquelles je dois me soustraire dans mon alimentation dite equilibree ! Pour ce qui en est du sport jai oublier de preciser que jen ai deja fait en salle lannee derniere ca ma ete tres benefique vu que jai perdu 10kilos mais ensuite je ny suis plus allee vu que javais des epreuves anticipees du baccalaureat et ensuite en juillet cet abonnement sest terminé . Neanmoins jai toujours cette endurance car parfois il marrive de faire des footings de 45 min a allure normale sans rien ressentir de particulier .. Jaimerai bien minscrire en salle mais jattends de reussir mon code de la route car je ne peux pas combiner auto ecole salle de sport lycee revisions au niveau horaire :-/ ! Mals je peux trouver du temps dans la semaine (pas braucoup) pour faire du sport .. Que me conseillerai-tu de faire ? A quelle allure ? Et combien de fois par semaine? En sachant que je veux bon pas "vite" perdre mon poids mais ne pas mettre 2 ou 3 ans non plus ! Je vais tavouer que dune facon ou dune autre vos messages sont une relle motivation pour moi qui mencourage de plus en plus a atteindre mon objectif donc je te remerci enormement pour le temps que tu prends a me repondre et a trouve avec moi des solutions

Commentaire

• Cc
            Re

Bonsoir ^^

Donc pour l'alimentation j'avais bien compris que les weekends tu craquais pour des truc pas super pour le regime mais ... est un petit travail sur toi je ne peu pas t'aidé d'avantage mais c'est dommage de craqué juste les weekends pour ça alors que tu aimes tout les aliments que tu manges lors du régime ! C'est juste une envie c'est meme pas un manque réel de quelques chose quoi ! A toi te dire que tu n'as pas besoin de ses choses la !

Pour le sport alors niveau emploi du temps je comprend bien dans se cas la oublie la salle le temps de ton permis mais si tu arrives effectivement à courir 45min encore à l'heure actuel va y fonce !!! Soit vélo pendant 1h facile soit course pendant 30 à 45min ou moins si tu as perdu un peu de ton cardio ! Apres à la maison tu peu faire aussi des abdo ( Coucher au sol sur un tapis de préférence tu rapproches tes pieds au niveau des fesses jambe plier, tu crochètes ta nuque avec les mains et tu relèves le buste légèrement (sans faire de mouvement avec la tète tu fixe un point au plafond) tu fait 4 a 6 séries de 20 mouvements avec 30 sec de repos entre chaque série !
            Si tu a le temps aussi tu peu aller sur le site de direct 8 et tu regarde les rediffusion de "Gym direct" en faisant les mêmes exercices qu'a la tété en même temps ! C'est un cours de gym chez toi quoi ^^ C'est pas trop mal mais parfois c'est des cours de salsa ou autre alors bon si c le cas tu cherches une émission antérieur !

Pour la frequence du sport je te conseil 3 à 4 fois par semaine pour 1h mini par scéance ! Ce qui est pas mal c'est Sport / sport / repos / sport / repos / repos / et tu recommence le cycle ...

Je pense que si tu fais tout ce que je te dis la tu peu facilement perdre entre 3 et 6Kg par mois ! Car bonne alimentation sport ... logiquement tu fond ! Ca va peu etre stagné à un moment mais tu continu comme si ... ça va passer ! Ah autre chose, je te conseil de jeté ta balance par la fenetre car je vois bcp de personne qui se pese tout les jours et je trouve ca pas top car la moindre journée de stagnation decourage vite surtout au début ... Perso je faisait tout à l'oeil je me regardais et je voyais bien au mirroir que je perdais de semaines en semaines ! Au pire pese toi tout les mois 1 seule fois mais pas plus !!!

Bisous miss et à la prochaine ^^

Commentaire

• Régime naturelle on prends sont temps pour rien reprendre.

Franchement tu as toutes les réponses à tes questions sur les vidéos du régime Sati, c'est un régime que j'ai moi même suivis,

vraiment je te le recommande pour moi il a très bien fonctionné.
              C'est de la médecine douce qui est employé dans ces régimes indien.

Je te laisse le lien du régime indien gratuit http://www.regimesati.com

N'hésites pas à me laisser un petit message si tu veux car si on peut se soutenir, et s'entraider, c'est toujours mieux!

Bises,

Liliane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-092013-09

publicité

Chargement...
              X

publicité