publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre 20/25 kilos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre 20/25 kilos

Salut ! Donc, donc, je m'y lance... Je suis "décidée" à perdre 20/25 kilos. Si je poste sur un Forum, c'est que j'en ai vraiment marre de toutes ces remarques qu'on me fait au collège. Disons aussi, que je ne me sens pas très bien dans ma peau, et que ma mère ne cesse de me dire d'essayer de moins manger, car ça pourrait me causer des problèmes au coeur et tout ça. Et j'aimerais vraiment atteindre mon objectif pour le retour de rentrée de Noël. J'ai 13ans et je fais environ 80 kilos (pas pesée depuis des lustres); Mais c'est sûr qu'ayant le placard remplis de gâteaux, chocolats, et tout ce qui suit, c'est pas comme ça que je vais maigrir. Sachant que le sport ce n'est vraiment pas mon fort, je ne sais pas comment faire... Si vous avez quelques astuces à me faire part, ça serait vraiment sympa..
    Mici'!

• Une solution parmi d'autres

Salut, la 1ère chose à faire, c'est de jeter tout les gâteaux que tu as dans le placard pour pas être tentée. Quant au sport, marcher et prendre un peu l'air, ça fonctionne très bien ! Et tu commenceras à voir des résultats, il faudra juste de la patience ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
    X

publicité