publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suivi de régime avec le burner ht

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suivi de régime avec le burner ht

bonjours
    j'ai commencer mon Burner Ht
    ce matin , donc je viendrais vous donner mon avis au fil des jours ainsi que la réussite ou l'échec de ce produit !

je part avec un poids pris ce matin de 105 kg 750
    pour 1 M 75.

j'aimerais au moins atteindre les 70 kilos .

je pratique du sport quotidiennement les pilates tout les jours
    et ensuite 3 fois par semaine a la salle de sport
    et je cours aussi , ainsi que de la piscine
    et le je vais voir pour l'aqua -gym

j'ai une facheuse tendance a grignoté
    je l'ai prise durant mes traitement contre l'infertilité !

je marche par objectif

et aussi concession

1er objectif
    arriver a la barre en dessous des 3 chiffres le premier mois

1er concession
    plus de grignotage mais je m'autorise le samedi ou le dimanche un petit plaisir ( part de gateaux , ou une glace ou autre ) pour ne pas me frustré

ensuite pour le sport je compte augmenter mes visite en salle et aussi en piscine

j'ai peur de perde et etre trop flasque même si je sais que cela sera le cas, et bien je veut faire quelque chose pour pas être, trop flasque et que si j'ai besoin de la chirurgie et bien qu'il n'y et pas trop de travail a faire si je puis dire !!!

sinon ba je suis extra motivé !
    et j'accepte tout les conseil !
    et aussi l'avis de personne qui on tester le Burner Ht et qui on était content ou non des resultat obtenu

et aussi si d'autre personne teste des produit différent donner vos avis , vos impression faite partager vos réussite !!!

Mardi 9 avril 2013 = 105, 750 kg

Mardi 16 avril 2013 =

mardi 23 avril 2013 =

mardi 30 avril 2013 =

a la fin de ce mois je donnerais un contenu détailler de tout ce qu'il ces passer
    si j'en suis contente et surtout si je continu le Burner Ht

merci a ceux et celles qui laisserons leur avis
    et leurs réussites

• ..

Bonjour j'aimerais bien savoir comment cela s'est passée pour vous ? Vos objectifs ont t'il était réalisés ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042013-06

publicité

Chargement...
    X

publicité