publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime draconien ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime draconien ?

Hello tout le monde!
    Voilà alors j'ai bientôt 17 ans, je pèse 65 kg pour 1m64 et j'ai déjà perdu 9kg depuis le mois de décembre en mangeant principalement des yaourts aux fruits 0%, des courgettes, du jambon et des fruits. J'étais à peu près à 400 calories par jour.
    Je commence à stagner depuis 1 mois maintenant sur mes 65 kg malgré mes efforts et le fait que je fasse (un peu j'avoue! ) de sport.
    J'en ai assez maintenant et j'ai décidé de prendre des mesures strictes pour vraiment m'affiner avant juin.
    Pour le moment ça ne me dérange pas de manger encore moins qu'avant ou de sauter des repas, je n'ai pas très faim, je suis juste frustrée parfois et je suis devenue accro au comptage de calories et à la pesée tous les matins. Cependant je me demande si cette solution est efficace pour perdre vite.
    HELP!!

• Impressionant !!!

Salut !!

Je suis impressionnée par ta volonté : manger 400 calories par jour, il faut le vouloir !!! Cela dit, je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen si tu veux perdre plus de poids, et surtout ne pas les reprendre...
    Tu es arrivée à ce qu'on appelle un palier de poids : tu stagnes. Changer de méthode peut être une solution. Essaye de manger un peu plus diversifié, en intégrant progressivement d'autres légumes, puis d'autres viandes ( le blanc de poulet, les filets de dinde sont peu caloriques aussi !!) tout en restant raisonnable dans les proportions que tu manges. Les féculents sont importants aussi, et il te permettront de faire plus de sport, donc de t'affiner ( attention quand même à ne pas travailler toujours les mêmes parties du corps, trop de muscles, c'est plus lourd que la graisse !)
    Et parfois, se faire plaisir, ça aide à tenir le coup. Si tu as vraiment envie d'un biscuit, ou d'un carré de chocolat, ne culpabilise pas, ce n'est pas ça qui va te faire reprendre tout le poids perdu, sauf si tu en abuses

Si ça t'intéresses, je peux te parler du régime que je fais et qui fonctionne à merveille pour moi !

En espérant t'avoir aider!!! Courage !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042013-05

publicité

Chargement...
    X

publicité