publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de poids & sport

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de poids & sport

Bonjour à toute !
    Alors voilà j'expose mon cas.
    Je suis une jeune fille de 20 ans un peu Boulotte (1m70 pour 83Kg)
    Alors je me suis acheter un Vélo d'appartement (avec un compteur) ainsi qu'une corde à sauter (qui comporte aussi un compteur).
    Je n'ai pas de balance et je ne compte pas en acheter une !
    Au niveau de l'alimentation je mange 3 pains complet que je fais moi même (1 à chaque repas)
    Exemple : Pain au curry à la tomate et aux herbes. 1 galette de riz et du fromage frais léger et en dessert pêche au sirop ou un autre fruit au sirop, ce qui me vaut environ 7 [s:p/cj] 70 cal par jour.

Je fait à coté 30 minutes de vélo par jour 6 fois 10 sc de corde à sauter et 30 minutes de marche par jour.

Donc je voulais savoir plusieurs choses.
    Dans combien de temps les résultats vont il ce faire voir ?
    Comment puis je muscler mon ventre sans pour autant faire des abdos ? (je ne bosse pas en salle mais chez moi).

Certaines ou certains peuvent ils me donner leur conseils et expériences ?
    Merci encore à tous et à toute.

• Re: Perte de poids & sport

Hello!

C'est bien tu as l'air motivée, continues comme ça!
    Je pense que les résultats se verrons d'ici 3 semaines!
    Tu peux faire des abdos chez toi ça ne peut que faire du bien!
    770 kcal par jour c'est pas beaucoup, ça te suffit?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-022014-03

publicité

Chargement...
    X

publicité