publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime help

Bonsoir,

Vous pourriez me conseiller quelques régimes efficace et assez rapide? J'ai pu lire une sorte de régime consistant à se nourrir d'haricot vert à volonté, blanc de poulet avec 2 compotes sans sucres deux fois par jour... Quelqu'un aurait fait ce régime également et pourrait me confirmer la perte de poids en 8 jours?

Merciiii d'avance ))

• Re: Régime help

Attention aux régimes draconiens

Je viens de tomber sur votre message dans lesquels vous émettez votre intention de perdre du poids en vous nourrissant d'haricots verts et de poulet. Ce genre de diète est dangereuse car vous ne variez pas assez votre alimentation. Par ailleurs, je crains que vous ne finissiez par être frustrée d'ou un risque de craquage et de reprise de poids.
    Je suis moi même en train de perdre du poids. Plutôt que de faire un régime, j'ai cherché à améliorer la qualité de mon alimentation. J'ai acheté un livre "La cuisine sain-plement" sur le site Alpen.mc et j'ai constaté des résultats plus que significatifs ! J'espère que tout ces conseils vous aideront

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062014-07

publicité

Chargement...
    X

publicité