publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17 ans et prise d'hyperphagie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 17 ans et prise d'hyperphagie

Bonsoir, j'aimerais trouver quelqu'un à qui parler.. je suis prise de "crise de boulimie non vomitive" qu'on appelle donc de l'hyperphagie.. Je le vis très mal, je suis très mal dans ma peau.. il m'est arrivée des jours de ne rien manger du tout, ou faire une cure de pommes pendant 3 jours que je n'ai pas tenu.. après ça les kilos se sont accumulés que je ne me contrôle absolument plus.. Je prend la pilule mais ce n'est pas du à ça j'en suis certaine. J'aimerais perdre 4/5 petits kilos désagréables mais j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à suivre un régime pendant le temps qu'il faudra.. merci d'avance je vous fait de très gros bisous les filles

• Re: 17 ans et prise d'hyperphagie

Bonjour amazinggg

Je suis hyperphage et jai perdu 9 kg il ya un mois en fesant un regime trop restrictif et le medecin ma dit que je presentais des signes danorexie mentale donc par peur de tomber la dedans jai repris les mauvaises habitudes et 2 kilos au passage, donc pour ce qui est de "regime" jsuis pas de bon conseils mais pour ce qui est du soutient je te soutient a fond !!

Commentaire

Bonjour amazinggg
      Salut miss!

Je te remercie pour ton soutien c'est super gentil venant de toi puisque tu me comprend! Justement des fois je saute des repas etc..je sais que c'est pas très bien, sois je vais prendre l'habitude et plus manger beaucoup, sois le contraire je vais prendre encore plus de kilos, et voir que je prends des kilos va m'inciter à en prendre plus.. J'espère que toi tu vas mieux et que tu t'en ai sorti ça doit être un passage très dur à surmonter mais tu dois être mieux dans ta peau depuis que tu as perdu 9kg..comment as-tu fais?

Commentaire

Salut miss!
        Jai arreter de manger ou presque...

Je ne mange presque plus je me sens tt le temps faible, en faite je mangeni le matin ni le midi ni le soir mais a 16h je bouffe comme une vache mais cest hyper dangereux la jai reperdu 1 kilo mais je me sens tt le temps crevée en cours...

Commentaire

Jai arreter de manger ou presque...
          Je me sens mieux mais cest pas trop ca

Jme sens mieux dans ma peau mais je me vois encore comme une "grosse" malheuresement. Je nai pas limpression davoir vraiment maigrir malgres ce que ma dit mon entourage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-09

publicité

Chargement...
          X

publicité