publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discution bypass

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Discution bypass

Bonjour voila j ai le projet de me faire opéré d un bypass je souhaiterais avoir des témoignage de personne qui l on fait car je suis très motivé mais ceux qui me fait peur ces savoir si la peau tombe en plus ayant une poitrine généreuse cela me fait énormément peur merci a vous

• Re: Discution bypass

...

Salut a vous je suis aussi une opéré du bypass et cela fut pour moi une seconde vie, une seconde chance... J'ai était opéré le 12/12/11 sur Bordeaux par le docteur Dost avant qu'il m'autorise le bypass j'ai était suivie pendant 1 ans par une nutritionniste, une psy et mon doc pour me préparer a ma future ré alimentation ^^ avant mes repas se composer de féculents, de pizza, de mac do et surtout de coca cola !!!!!!!!! plus de 2 litre par jours et je fesai aussi pas mal de crise de boulimie. (j'en suis arrivé la a cause d'une dépression apres la perte d'un enfant en 2008 a l'age de 23 ans ) Bref... Mon opération c'est super bien passer aucune douleur apres niveau estoma, cicatrice sur le ventre ou autre... Pendant 1 mois voir deux j'ai mangé en purée, puis petit a petit j'ai réintégrer les morceaux. Le bypass et propre a chacun il y a des aliments que je ne tolère plus du tout !!!! Les laitages me rende malade jusqu'a me faire vomir encore aujourd'hui a bientot 3 ans d'opération , mai jamais au grand jamais je ne regrette et ne regretterais mon opération !!!!!! Au début se qui fut difficile a accepté pour moi se fut les quantités absorber je me server tjrs trop puis j'ai appris, comme tt le monde je pense ensuite il ma fallu reconnaître les aliments que je toléré et ne toléré plus se qui fut plus long et au bout de 4 mois se fut le bonheur étant une grande gourmande se fut long pour moi ... a 9 mois post op j'avais atteint mon poids prévu pas le chir c a dire 53 kilo (avant op : 100 kilo pour 1m47) 1ans et 6 mois post op je me suis stabiliser a 50 kilo, puis chéri et moi avons décidé de retenter l'aventure bb .... 8 mois apres j'était enceinte, la grossesse fu difficile, alité a 4 mois de grossesse pour ematome avec menace de décollement placentaire niveau poid tjrs pas de kilo pris au final j'ai accouché a 7 mois de grossesse d'une petite crevette de 1kilo600 pour 40,2cm ma poupée se porter bien ne vous inquiétez pas mais au final a 7 mois de grossesse je n'avait pris qu'un seul kilo le ik c que mon mari a manqué de nous perdre toute les deux il mon fait deux transfusion sanguine car en fait je fesai une grosse anémie du a la grossesse... Deux jours apres la naissance de notre trésor niveau poid je suis descendu a 45 kilo et 5 mois après 33 kilo aujourd'hui 1 ans après malgré les cacher les vitamines je suis a 40 kilo j'ai eu énormément de mal et encore aujourd'hui a aimé mon corps et a me trouvé jolie je suis fatigué des gens qui me disent que je suis trop maigre qui ne comprennent pas que je ne suis pas anorexique que je mange 6 a 8 fois par jours mai que mon corp ne veux plus garder les calories !!!!! j'ai beau faire des cure de fer et de vitamines mai je dépasse pas les 40 kilo et j'ai peur depuis 1 ans d'aller voir mon chir de peur qu'il me dise on vous enlève votre bypass (le mien et réversible) et de redevenir obèse !!!!!!! après je suis heureuse a l'heure d'aujourd'hui je mange super équilibre !!!!!! le coca c a l'occase mon alimentation et plus que bien voir trop bien féculents, légumes et viande ou poisson a chaque repas, je mange très peu sucré (de toute façon trop sucré mon estomac ne supporte pas idem quand c trop gras) bref je suis heureuse comme ca mai le regard et les réflexions des gens me déprime avant j'était trop grosse et aujourd'hui trop maigre pourtant je mesure 1m47 pour 40 kilo ou est le problème ?????? trouvé vous ca trop maigre ou y a t il des personnes dans mon cas ????? c vrai que j'aimerais remonté a 45 dans un premier temps et 50 serai le top du top !!!!!! mai g deja mi 1 ans a passer de 33 a 40 donc je pense qu'il faut laisser le temps a mon corp de se remettre de la grossesse et de l'anémie que pensez vous ??????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-09

publicité

Chargement...
    X

publicité