publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi pour mon régime svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi pour mon régime svp

Bonjour à toute, et à tous !
    Alors voilà mon problème, je souhaiterai perdre environs 5 kg, je pèse actuellement 69kg pour 1m78, ce qui est raisonnable vous allez me dire, mais pour être comblée je voudrai perdre (encore) un peu, le souci est que dès que je commence un nouveau régime, à faire attention à ce qu'il y a dans mon assiette et à respecter mes 6h de sports hebdomadaire, au bout de certains jours ma motivation s'envole et je me retrouve à manger mal pendant 1 ou 2 jours, et c'est tout le temps la même rengaine .... S'il vous plait aider moi à ne pas perdre cette motivation, certains disent que je suis anxieuse, d'autre stressée, mais je n'ai aucun facteur qui pourrait confirmer ces hypothèses, je souhaiterais quelques astuces, quelques choses qui pour vous on marchés ...
    Dans l'attente de vos réponses,
    je vous embrasses !

• Re: Aidez moi pour mon régime svp

Solution

Bonjour

je viens de voir ton message et je comprend ce que tu ressens

je suis distributeur d'un programme minceur extraordinairement efficace et simple à appliquer.

ce programme est à base de chocolat suisse et c'est un programme 100% naturel référencé par l'EFSA

Fédération Européenne de la Sécurité des Aliments

j'ai crée une page Facebook ou une vidéo explique le programme minceur et sur laquelle on peut trouver des témoignages de réussites

page: benevita suisse edouard

Pour plus d'informations, mes coordonnées sont sur ma page

bonne journée

Commentaire

Suivi nutritionnel

Bonjour Madame,

Je suis Ingénieur Nutritionniste et je fais partie du réseau de conseils en nutrition MAIGRIR 2000. Vous faite beaucoup de sport, c'est très bien. Mais seule une alimentation équilibrée vous permettra de retrouver votre poids de forme sans mettre votre santé en danger.

Commentaire

Suivi nutritionnel
        Bonjour Madame,

Je suis Ingénieur Nutritionniste et je fais partie du réseau de conseils en nutrition MAIGRIR 2000. Vous faite beaucoup de sport, c'est très bien. Mais seule une alimentation équilibrée vous permettra de retrouver votre poids de forme sans mettre votre santé en danger.

Commentaire

Nutrition
          Bonjour dans quelle ville vivez vous?? je peux vous mettre en relation avec un professionnel de mon réseau. Sinon vous pouvez vous rendre sur le site de maigrir 2000 et vous inscrire.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité