publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une régime 100% naturel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une régime 100% naturel

salut tous le monde , je suis un consultant de produits naturel , alors je l'aide des gens et partager ma la connaissance au gens à propose de la santé .Il faut savoir comment changer les mauvais habitudes ex: manger trop tard , manger trop produit gras , trop de viande rouges ,trops sucre , trop produit laitier et ainsi trop burger ..il faut se bouger apres chaque repas ainsi ne pas accompagner les ... ou coke durant votre repas .si vous voulez vraiment faire un bon régime manger beaucoup de legumes , poison et fruit accompagner un bon programes gestion de poids naturel .. alors naturel ca veut dire les produits consommer pour le programme dois etre 100% naturel . il faut bien choisir les programme gestion de poids .à mon avis ,, une bonne programme serait bien : programme qui peut aider votre corps à éliminer tous les toxinnes , mauvais bactéries , graisse et les résidus dans votre corps .trouver un programme qui dérange pas à votre énergie ouu endurant durant le période du programme ..bonne chance à ceux et celle qui se décide de changer le corps et leur vie pour une nouvelle l'année 2015 . si besoin d'aide , pour me contacter .. johnny .email johnnymtl@flp.com .
    merci .

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X

publicité