publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Échange de devoirs de secondes année bts diététique cned

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Échange de devoirs de secondes année bts diététique cned

Bonjour,
    Tout est presque dit dans le titre
    Je rencontres quelques problèmes au niveau de ma seconde année de BTS diététique au niveau du temps car j'ai commencé mon année avec le stage optionnel puis thérapeutique, ce qui fait que j'ai pris pas mal de retard.
    J'aimerais pouvoir faire un échange de devoirs, pour l'instant j'ai les corrections année 2014-1015
    devoirs 1 et 2 de sciences humaines
    devoir 1 des bases physio patho
    et je viens d'envoyer le devoir 1 des régimes donc je pense recevoir la correction dans pas longtemps

Si jamais il y a des personnes intéressées pour faire des échanges, merci de me contacter sur cette adresse
    alaska65_1@hotmail.fr

• Re: Échange de devoirs de secondes année bts diététique cned

Bonjour,
    je serais intéressée par les correction du devoir Nut Alimentation n°2 et Sc Humaine n°1, les auriez vous a me transmettre?
    Avez vous toujours des besoins pour faire un éventuel échange? je les ai tous, sauf les BTS blancs que j'ai posté mardi...
    Merci, cordialement,
    S.A.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-022015-06

publicité

Chargement...
    X

publicité