publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que je dois manger sur une journée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que je dois manger sur une journée

Bonjour , j'ai 18 ans je fais 1m60 / 54 kg j'aurais besoin de s'avoir qu' est ce que je doit manger sur une journée ( minimum ) ( je ne bouge pas beaucoup , juste de la marche )
    Est-ce assez si sur une journée je mange : matin - un petit morceau de gâteau ou autres , midi-2 tranches de pain demi-gris avec charcuterie et soir - 1 assiettes de 1à2 louche à chaque repas . Merci de vos réponse.

• Re: Qu'est ce que je dois manger sur une journée

Message 2

Le soir ( féculent ) 1à 2 louche parfois une viande ou un oeuf

Commentaire

• Re: Qu'est ce que je dois manger sur une journée

Repas équilibré

Bonjour mademoiselle, je suis ingénieur nutritionniste et je me permets de répondre à votre question.

D'après vos indications, votre alimentation n'est pas suffisamment équilibrée. Etant étudiante, votre cerveau a besoin d'énergie pour tenir la journée.
      Vous êtes jeune, profitez en pour mettre en place dès maintenant de bonne habitude alimentaire.

Bien cordialement.

Emilie FINK

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
      X

publicité