publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau nutritionniste à strasbourg : maigrir 2000

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau nutritionniste à strasbourg : maigrir 2000

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Emilie FINK, Ingénieur Nutritionniste, membre du 1er réseau de conseils en Nutrition MAIGRIR 2000.

Je profite de ce forum pour me présenter brièvement. Je suis Ingénieur installée en libérale sous la franchise MAIGRIR 2000. le lien du site est le suivant : www.maigrir2000.com

Mon métier consiste à vous aider à retrouver votre poids de forme, à améliorer votre vitalité et votre bien-être grâce à la mise en place d'une alimentation optimale.

La méthode de la nutrition Optimale a été créée par le Dr en Nutrition Isabelle BRIVET. Elle consiste à mettre en place une alimentation équilibrée, variée, adaptée au mode de vie et au goût de chacun.

Le retour au poids de forme se fait progressivement et naturellement : en effet, ce n'est pas un régime et nous n'utilisons pas de compléments alimentaires.

Le premier entretien est gratuit et sans engagement. Vous pouvez prendre rendez vous par mail : emilie.fink@maigrir2000.com ou au 03 88 31 89 11. Je vous mets également le lien de ma page personnelle http://dieteticien-nutritionniste-strasbourg.maigrir2000.com/

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X

publicité