publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oméga3

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oméga3

pour maigrir ou non rien de tel que les oméga 3 ( j'en sais quelque chose)
    http://july595.skyblog.com

• Omeg@

Oui tu as raison,
    En plus je viens de voir qu'il y a une super promo de 45% sur le site jemesensmieux.com pour le produit omeg@
    Etant cliente depuis quelques temps j'ai un code de réduc de 10% supplémentaires sur l'ensemble de mes commandes si ca intéresse quelqu'un : scqmp03et

Bonne journée a toute.
    Bises

Commentaire

• Omeg@
      Oméga 3 et oméga6 de l'huile d'émeu

Il est important de savoir que les oméga 3 ne sont assimilables par le corps qu'avec l'apport d'oméga 6. Ce qu'apporte l'huile d'émeu en gélules.
      Plus d'infos sur le site huiledemeu.fr
      Amicalement

Commentaire

• Vous

connaissez l omega 3 100% végétal ?
        sveltis a sorti un omega 3 de pomme qui evite tous les inconvénients des omega 3 traditionnels: mauvaise haleine, arrière gout...

et tout le monde peut en consommer, meme les végétariens !

(sur le site sveltis trouvable sur google)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-072007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité