publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sève de bouleau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sève de bouleau

bonjour, je prends chque annèe au printemps: "de la sève de bouleau", là j'ai trouvè içi, une maison : "l'art de vivre au naturel" nest- ce que qquelqu'un connait ce sit,et est ce que ce st des produits sèrieux
    je vous remerçie a l'avance pour vos rèponses

colombe

• Pour etre sur

verifie que ce soit bio. tu n auras aucune crainte.

Commentaire

• Chère colombe

pour t'orienter dans tes recherches pour trouver de la bonne sève de bouleau, je te transmet un lien que j'ai découvert récemment où sont listés des récoltants de sève de bouleau...

http://recoltant-de-seve-de-bouleau.o ver-blog.com/

Amicalement
      Mireille

Commentaire

• Seve de bouleau

Bonsoir,
        Je ne connait pas ce site.
        Moi je l'achete sur www.sevedebouleau.com , ils sont rapides et sérieux à mon goût.
        Et puis elle est 100% naturelle, alors que souvent on la trouve pasteurisée ou alcoolisée.

Commentaire

• Xylitol - sucre de bouleau

Je vous conseille également le sucre de bouleau, le Xylitol, qui convient aussi aux diabétiques.

Commentaire

• Xylitol - sucre de bouleau
            Xylitol - sucre de bouleau

On en trouve sur le site Esprit Santé : http://www.espritsante.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité