publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait les produits ... cpléments alimentaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait les produits ... cpléments alimentaires

Bonjour à tous!!

Mon grand-père commande et se fait envoyer des produits forme, tonus, circulation sanguine, mémoire, calcium, vitamine,... toutes sortes de compléments alimentaires!!
    Cette société est à Carros dans le 06

Je ne sais pas ce que valent ces produits, merci de me dire si vous connaissez cette marque ou ce genre de produits??

• Tu es là?

coucou...
    Je ne saurai te donner le nom de marque de ces produits. mais je sais que les produits naturels sont nécessaires pour le bon fonctionnement de notre organisme. Et dans mon pays, j'en suis une consultante en santé familiale d'une société reconnue.
    La santé vaut de l'or.
    Bne réception

Commentaire

• Compléments alimentaires

Bonjour,

De quelle marque sont les produits ?
      Pour ma part, mon pharmacien m'a conseillé de prendre les produits de la marque Advitam des laboratoires Mer & Miel et j'en suis entièrement satisfaite. Tu trouveras toutes les informations sur le site www.advitam-equilibre.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité