publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de memoire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de memoire

Bonjour,

Je ne sais si je suis dans la bonne discussion mais voilà je n'est pas une bonne mémoire et au travail cela sans ressent je souhaite savoir si il y a 1 médicament ou médicament naturel
    Merci de vos réponses

• Mcm

bonsoir
    tu dis que tu as des pertes de mémoires
    plusieurs chose peuvent etre la cause de ton pb
    d'abord prends tu des substitus de repaS,
    manges tu équilibré as tu des coups de fatigues
    fume tu des joins (on c jamais )
    et exerce ton cerveau
    il nous arrive tous d'avoir des petites pertes de mémoire
    soit par étourderie soit parce qu on est concentré ou contrarié par qqch
    et puis on oublit ce qu on fait
    moi il m'arrive de chercher des prénoms ou mes objets mais il faut que tu fasse travailler ton cerveau
    tu peux t'exercer en retenant par exemple ton numéro de telsécurité sociale tes mots de passe et puis si tu veux tu peux prendre une fois par semaine des citation sur internet et les apprendre pourquoi pas
    par contre tu peux etre aussi fatigué si tu te couche tard ! tu vois il faut que tu réaprenne a avoir une vie saine
    sinon si ça persiste je te conseil de consulter ton médecin traitant pour te faire des examens ! ss quoi trou de mémoire c'est tout le monde je pense ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité