publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mangoustan (fruit) = le remède miracle ou phénomène de mode???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mangoustan (fruit) = le remède miracle ou phénomène de mode???

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de personnes qui pourraient éclairer ma lanterne au sujet du Mangoustan. Ce fruit dAsie du sud-est qui fait fureur aux Etats-Unis et Canada et qui arrive peu à peu en Europe est décrit comme ayant un effet plus que bénéfique sur le corps humain et soignerait même une foule de maladies.
    Cest une amie qui men a parlé il y a quelque temps déjà. Elle en prenait (sous forme de jus) pour soigner un zona. Etant dun naturel très sceptique (le St- Thomas des temps modernes au moins), jen ai ri. Cependant, jai bien dû constater que son état sest amélioré à vitesse grand V. Jai commencé à faire quelques recherches sur le net tout en continuant à croire à un effet placebo.

Voici létat de mes réflexions sur le sujet, en attendant vos avis :
    Tout dabord, ce qui fait que je my intéresse (et que je poste ce message) :
    -La guérison rapide du zona de mon amie.
    -De nombreux articles scientifiques sur le sujet (www.europa.infomangoustan.com rubrique science)
    -La conviction que la nature contient tout ce quil faut pour nous soigner et quon a juste perdu ce savoir.
    -La référence à ce fruit dans la médecine traditionnelle asiatique comme étant la reine des fruits .
    -De nombreux témoignages qui semblent authentiques (même site que plus haut, rubrique témoignages ou recherche google).
    Ce qui me rend hésitant :
    -Principalement la quantité daffections sur lesquelles cest censé avoir des effets bénéfiques (un peu trop beau pour être vrai ?) : Entre autre : renforcement du système immunitaire, propriétés anti-cancérigènes, effets bénéfiques sur le système cardio-vasculaire, les dermatites, le système endocrinien, le système digestif, les allergies, etc, etc !!! Mieux que le sirop Typhon de la chanson !
    -Ma tendance naturelle à ne croire à rien.
    -La petite quantité quon est censé en prendre (mon amie prenait 30ml du jus 2 fois par jour).

Voilà, je vous remercie davance pour vos avis sur le sujet (le site europa.infomangoustan.com dont le lien est indiqué plus haut est un bon point de départ pour faire des recherches si vous avez un peu de temps).

Portez-vous bien.

• Mangoustan

bonjour ,je suis distributrice pour le mangoustan depiuis 1 an et demi .Je consomme personnellement ce jus et c'est très bénéfique .Tout ce que tu as lu est vrai .C'est un fruit étonnant ! je ne peux que te le recommander .Les recherches sont très scientifiques et il y a beaucoup de personnes de mon entourage qui boivent régulièrement ce jus pour améliorer leur santé .
    Si tu as d'autres questions ,tu peux communiquer avec moi .
    Bonne santé, Monique

Commentaire

• zakaz
      zakaz commenté
      Modifier le commentaire
      Pillules minceur - http://wеightwоrld.fr J'ai perdu 10 kg en 2 mois à peine, et lеs kilos n'ont pas réapparu.

• Avez vous finalement vous même testé le mangoustan

Bonjour,
    Avant de lire votre note sur le forum, j'ai lu un témoignage d'une personne souffrant de parkinson et qui a retrouvé une meilleure santé en prendant du mangoustan (diabète, oxygénation, forme...). Alors a-t-on la preuve que ce jus de fruit est réellement bénéfique et pour quels types de problèmes??
    Merci de votre réponse.

Commentaire

• Mangoustan (fruit) = le remède miracle ou phénomène de mode???

Bonjour netaddict1,

Je suis nouvelle sur ce forum mais je peux t'apporter quelques infos intéressantes. Je suis tout à fait d'accord quand tu dis que la nature contient tout ce qu'il faut pour nous soigner et qu'on a juste perdu ce savoir.
      Je prends du mangoustan fréquemment, pour être plus précise, j'alterne toutes les semaines avec d'autres "superfruits",comme on appelle ça, maintenant. D'ailleurs, je trouve que ces fruits ont des gouts vraiment différents, j'ai du mal à en boire certains purs, heureusement j'ai trouvé un site original qui propose des recettes de smoothies et cocktails et je m'amuse à les reproduire. Bref, au bout de quelques semaines, je ressens des effets sur ma forme au quotidien. Par exemple, je ne suis pas tombé malade cet hiver, ce qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps. Je pense que ces fruits apportent réellement quelque chose au quotidien, permettent de ne pas tomber malade ect... Par contre, je ne pense pas qu'ils permettent de guérir !
      A bientôt !

Commentaire

• Les bienfaits du mangoustan

Le mangoustan est effectivement un miracle de la nature. Vous pouvez télécharger le ebook gratuit sur les secrets du mangoustan: www.lessecretsdu mangoustan.com

Bien cordialement.

Dr Alex BLONBOU

Commentaire

• Reponse

Bonjour. Je bois du jus de mangoustan depuis novembre 2012. J'ai arrêté en décembre 2012 et ai recommencé en janvier 2013. J'avais des problèmes d'arthrose dans le genou droit, j'avais du mal à monter et descendre les escaliers. Depuis que le charmant jeune homme (JOSE) qui me sert de distributeur m'a fait essayer ce produit miracle, je n'ai plus de problème avec mon genou. Je monte et descends les escaliers normalement. Ca influe même sur le moral. Beaucoup de personne de mon entourage (amis et collègues de travail) ne me reconnaissent plus et ont trouvé que j'avais changé sur tout point de vue : plus dynamique, plus joyeuse, plus ouverte aux autres, plus à l'écoute des autres, moins agressive, etc ... , que je suis devenue une autre personne (je n'ai que des compliments à faire enfler les chevilles ou prendre la grosse tête) !
          Tout ça, je le dois à JOSE (XANGOMAN), à qui je dis UN GRAND MERCI et UN GRAND BRAVO ! Sans lui, je n'aurais pas changé.
          C'est MON AMI, MON JOSE, MON XANGO MAN !
          Continue ainsi XANGOMAN ! L'avenir est à toi !
          Je t'adore (comme beaucoup de personnes je pense) !
          XANGOWOMAN (ou Sainte-Chantal).

CONSOMMEZ CE PRODUIT MIRACLE COMME MOI ET VOTRE VIE VA CHANGER DU TOUT AU TOUT COMME LA MIENNE !JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT !
          ESSAYEZ ET DONNEZ-MOI VOTRE AVIS ! JE SUIS SURE QUE VOUS SEREZ DE MON AVIS !

Commentaire

• Bienfaits du mangoustan

Le mangoustan est un véritable miracle de la nature...

Commentaire

• Re: Mangoustan (fruit) = le remède miracle ou phénomène de mode???

Ceci est un endroit réputé pour acheter Evolution-slimming.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité