publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:mal: farmassimo attention :mal:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :mal: farmassimo attention :mal:

bonjour, ce post pour vous informez que voilà 8 jours que mon chèque tirè et toujours pas reçu ma commande.

ne répondent jamais à mes mails, ne vous laissez pas avoir, pour ma part c'est la première fois que cela m'arrive et pourtant je commande beaucoup sur internet, je souhaite que ce ne soit qu'un long acheminement
    je ne manquerais de vous informer si il y a suite de ma commande.
    voici leur adresse
    GILLI
    310 Rue Général Brosset
    83600 Fréjus

bonne après midi
    Caro :amour:

• Un autre ...

dont il faut se méfier également, c'est b....xe, de véritables escrocs qui débitent vos chèques et ne vous envoient jamais les produits!!

Commentaire

• Newssss

ce jour 24 juillet toujours aucune livraison,

j'ai déposé plainte gendarmerie, répréssion des fraudes et courrier consomateurs.

voilà pour ne pas vous faire prendre vous aussi. et je le rappel c'est la 1ère fois que cela m'arrive.....

bizzz à vous toutes
      :amour:

Commentaire

• Ben on ne peut pas faire confiance

sur internet et C dommage!
        Qu'est-ce que tu avais commandé?
        J'espère que tu en avais pas pour trop cher.
        Je te souhaite que tu obtiennes réparation et rapidement!!!
        Y'en a marre des VOLEURS, ESCROCS. C terrible car ils font de l'ombre aux sites sérieux.

Clara

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
        X

publicité