publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 31 décembre 2009 les compléments alimentaires seront illicites

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le 31 décembre 2009 les compléments alimentaires seront illicites

Une loi interdira la vente des compléments alimentaires fin 2009 J'ai trouvé ça sur ... C inquiétant:

Voici ce que prévoit le nouveau dispositif du codex alimentarius à partir du 31 décembre 2009:

de supprimer et d'interdire de nombreuses vitamines et nutriments essentiels dans notre alimentation
    d'introduire 11 nouveaux pesticides
    d'interdire les compléments alimentaires naturels et de les remplacer par 28 produits de synthèse pharmaceutique à bas dosage (car toxiques) et seront uniquement disponibles en pharmacie sur prescription médicale.
    D'interdire prgressivement les médecines alternatives telles que lacupuncture, la médecine énergétique, ayurvédique, tibétaine
    Lagriculture et lalimentation animale se verront réglementées selon les normes du complexe pharmaco-chimique, interdisant du même coup lagriculture dite bio-dynamique.
    Lalimentation humaine certifiée légale devra être irradiée (ex : irradiée au Cobalt - le terme technique employé pour rassurer la population étant ionisé .)"

D'après les études de scientifiques-neurologues, ces nouvelles normes alimentaires et de soin constituent un véritable génocide au niveau mondial qui coutera la vie à environ 3 milliards de personnes.

L'Afrique du Sud et l'Inde refsuent de se soumettre à ces directives, et aux Etats-Unis et au Royaume unis, la résistance s'organse. Tony Blair est qualifié d'hypocrite pour défendre le codex alimentarius.

Cette règlementation aussi absurde qu'elle soit, s'explique par l'origine meme du codex alimentarius et ses liens étroits avec Rocckfeller, qui détient l'étendue de l'industrie pharmaceutique mondiale et qui souhaite stopper par ce moyen la concurrence qu'exerce la médecine naturelle sur le pharmaco-chimique.

Voici un lien vers "nos libertés", avec une vidéo-conférence sur la vérité du codex et les conséquences sur la population mondiale.
    http://www.noslibertes.org/dotclea [...] imentarius

• Oui c'est inquiétant

J'espère simplement qu'on en arrivera pas là. Au Canada, le projet de loi est déjà passé. Même faire sécher des plantes et en faire des infusions seront illégales.
    Je pense que la meilleure chose à faire est d'informer mais les gens ont franchement du mal à y croire. C'est tellement gros.

Rien qu'aujourd'hui depuis 2006, un distributeur est obligé de faire une demande de mise sur le marché à partir du moment où il est responsable de l'étiquetage.
    Alors, il y a des produits en Amérique, qu'ils seraient génial de ... en France mais là je m'y risque pas.
    En tout cas, j'ai une société depuis l'an dernier où je vends pour l'instant que des compléments alimentaires (spiruline, chlorella,acerola...) et moi, s'il passe le codex, je fais comment. Alors je pense que je vais envisager à l'avance de ... autre chose que des compléments alimentaires.

Bonne journée

Sandrine
    www.alguesetvie.com

Ce qui est terrible dans l'histoire, c'est que tous les produits phytothérapiques même ceux qui soignent des symptomes bien particuliers sont considérés comme des compléments alimentaires.

Alors peut-être qu'il faut faire un stock chez soi pour 10 ans. au moins on est tranquille. Non, franchement si ça passe on est très mal.

Et j'ai cru comprendre (mais là il y a une petite incertitude), c'est que la constitution d'Europe qu'on a refusé et qu'ils ont passé de force, eh ben s'ils ne l'avaient pas passé de force on était pas obligé de s'aligner sur le codex. Mais maintenant si.

Va falloir qu'on se mette tous aux graines germées si on veut des vitamines.

Commentaire

• Oui c'est inquiétant
      Www.soonn.eu

Rassurez vous vous pourrez toujours tout trouver sur le net car il y a un flou juridique sur le web!!j' en profite pour vous donner l 'adresse de mon site www.soonn.eu

Commentaire

• Compléments

bonjour,

moi j'achète souvent des compléments alimentaires naturels et j'en suis satisfaite

j'en achète ici (qualité pharmaceutique) :

http://www.freecapsules.com

FreeCapsules est la nouvelle adresse à la mode pour faire votre shopping en ligne parmi une large sélection de compléments alimentaires naturels à prix très attractifs.
        En résumé et pour faire simple : nous ADORONS les compléments alimentaires sous forme de gélules, capsules et comprimés naturels en tout genre.
        Nous avons créé une boutique unique qui vous offre la possibilité de trouver facilement et rapidement le complément alimentaire naturel que vous cherchez.
        Les compléments alimentaires de la marque sont tous fabriqués en France dans les normes pharmaceutiques françaises et européennes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-092011-05

publicité

Chargement...
        X

publicité