publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malade avec des vitamines et compléments

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Malade avec des vitamines et compléments



    bonjour, un peu flagada, le pharmacien m'a vendu de l'isoxan forme, cela m'a provoqué nausées, envie de vomir et malaises.

    Même chose après avoir essayé bio-optimum.

    Et enfin, comme je perds mes cheveux le coiffeur m'a conseillé de prendre Anacaps de Ducray, mêmes réactions.

    Est-ce que quelqu'un connait ça et peux m'expliquer ces réactions ?

    Merci d'avance,
    Papat

  • Moi aussi



    Bonjour papat , moi aussi j'ai eu l'occasion de prendre de l'isoxan, et peu de temps après la prise, j'ai eu de grosses nausées , envie de vomir, étant enceinte à l'époque, j'ai mis ça sur le compte de la grossesse , mais mon mari a voulu essayer à son tour, et lui il a carrément vomi son petit déj!!! Il y a certainement quelque chose là dedans, mais quoi? En tout cas je n'ai jamais recommencé ... Amicalement coccinette

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-022010-01

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité