publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti-oxydants

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anti-oxydants

quelqu'un connaitrait de bon anti oxydants ? j'ai peur que certains labo sur le nat ne fasse des trucs pas terribles .
    j'en ai prit il y a quelques temps dans le cadre d'un regime hyperproteiné, seulement le regime coute tres cher , et il ne vendent pas ce produit séparement, et pourtant , ça fait enormémént de bien a mes douleurs articulaires , je n'en ais dailleurs pratiquement plus
    donnez moi les noms de ceux qui en font des biens
    MERCI
    agnes.huberlant@cegetel.net

• Anti oxydant

Bonsoir

Tu peux essayer les baies de goji
    C'est un riche vitalisant sur le long terme,riche en vitamine C en bétacarotène,en bioflavanoides excellent anti-oxydant, anti-radicaux libres, la baie de goji est utilisée depuis des milliers dannées en médecine traditionnelle chinoise pour améliorer la santé dans son ensemble

Karen de http://toutestdanslanature.free.fr

Commentaire

• Anti oxydant
      Anti-oxydants

C'est vrai que les baies de Goji sont vraiment très efficaces. Il y a aussi l'elixir de grenade ou mon préféré : Acérola en poudre de la marque Guayapi, je mets 1/2 cuillère à café dans un verre d'eau chaque matin.

Commentaire

• Anti-oxydants
        Anti oxydant

Le plus puissant est le GSH glutathion

Naturellement présent dans notre organisme, le
        GLUTATHION (GSH) est le plus puissant des
        antioxydants. Notre corps ne peut sen passer
        contre les radicaux libres.

Karen de http://toutestdanslanature.free.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-12