publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compléments alimentaires sérieux...des noms

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compléments alimentaires sérieux...des noms

Bonjour à toutes,

Je souhaiterais prendre des compléments alimentaires mais je ne connais pas les laboratoires qui distribuent ce genre de produits. Pouvez-vous m'indiquer un site internet sérieux? Merci pour votre aide.
    Isabelle

• J'aime

J'aime bien le laboratoire phytofrance. Sur le net, il y a ce site qui les distribue http://www.phyto-soins.com
    Dernière modification par sandra571201, 19.05.2015, 11h35.

Commentaire

• Nouveau site

Bonjour,

Comme je viens de le dire à ue autre personne de ce forum, J'achetai par correspondance depuis quelques mois sur le site laboratoire Beauchamp, mais ils n'avaient pas de paiement en ligne, c'était compliqué. désormais le site est actif: les produits sont vraiment à un prix très intéressant, et la qualité me semble très bonne (j'achète des produits pour mes articulations)
    www.laboratoire-beauchamp.com

Je ne veux pas leur faire de publicité, mais les prix sont vraiment bas et en cas de question ils répondent rapidement et me semblent très compétents

Merci

Commentaire

• Aussi

Il y a aussi les algues d'eau douce qui sont très efficaces. Il y a un site www.joyau-vert.ch
      Moi je me fournis là de puis de nombreuses années avec satisfaction

Commentaire

• Aussi
        Produits de la ruche

Je viens de tester Native Propolis, très efficace en cette période quasi-hivernale. En plus livraison rapide et gratuite sur leur site www.nativepropolis.com

Commentaire

• Reponse

bonjour isabelle

je ne sais pas ce que tu recherches comme compléments alimentaires, tu peux aller visiter ma boutique sur http://www.laboutiquenatureletbio.fr

D'autres produits sont disponibles qui ne figurent pas sur mon site donc fait moi part de ce que tu recherches et les quantités et je dirais si c'est disponible et a quel prix

a bientot

Commentaire

• Site? pas toujours recommandé

Bonjour,

L'idéal c'est de se déplacer dans une pharmacie, perso je suis une grande fan des compléments alimentaires Nature attitude!
            Pourquoi désirez vous prendre des compléments alimentaires? que recherchez vous?

Commentaire

• Compléments alimentaires

Actuellement, le meilleur endroit pour trouver des compléments alimentaires est le site botane.fr
              Cordialement.

Commentaire

Bonjours, vous pouvez vous rendre sur ce site, ils ont des produits très fiable et c'est un laboratoires français.
                Cordialement.

Commentaire

Bonjours, vous pouvez vous rendre sur ce site, ils ont des produits très fiable et c'est un laboratoires français.
                  Cordialement.
                  www.axevital.com

Commentaire

Bonjour Isabelle,
                    Le seul site ou il y a ce que vous recherchez est www.botane.fr avec un large choix et des prix très compétitifs.
                    Je commande régulièrement chez eux, et je n'ai jamais rencontré de problème.
                    Bonne journée.

Commentaire

• Chitosan, fucus, guarana, carotte, ananas etc...

Bonjour,
                      Je me fournis exclusivement chez www.botane.fr de bons produits et des prix sympas. Site très sérieux, à visiter pour en savoir .

Commentaire

• Les meilleurs au mondehttp://www.aufeminin.com/world/communaute/forum/imforum/smiley/g46.gif

Bonsoir,
                        Depuis avril 2012, les compléments alimentaires les mieux côtés au monde sont enfin disponibles en France. Nous les prenons depuis trois ans via le Canada suite à divers problèmes de santé. Nous en sommes très satisfaits et pouvons désormais les faire connaître.

Voici notre site :
                        http://www.usana.com/webhosting/verslasante

N'hésitez pas à nous contacter.http://www.aufeminin.com/world/communaute/forum/imforum/smiley/g46.gif

Commentaire

• :-d

Il y a les laboratoires LAROSEVE avec des ingrédients 100% Naturels a base de plantes et de productions 100% française
                          Personnellement je les ai testés et j'approuve j'ai commencé mon traitement il y a 2 semaines et je cumule une perte de 2 kilos avec une perte de 2 cm du tour de taille .

Commentaire

• Sites web

Citation "les compléments alimentaires les mieux côtés au monde sont enfin disponibles en France."

Ils sont même pas certifier par ecocert et n'ont pas le label AB...

Il y a déjà une discussion ouverte à aux sujets des sites sur les compléments alimentaires sur le forum:
                            http://forum.aufeminin.com/forum/f714/__f196_f714-Site-de-complements-alimentaires.html#14r

Bonne Journée

Commentaire

• Nouveau les compléments alimentaires amincissants skinny fiber

Les produits de Skinny Body Care sont disponibles à travers le monde dans la plupart des pays (et aussi en Belgique et la France).

Actuellement, lentreprise offre un produit: le Skinny Fiber.

Le Skinny Fiber est un produit minceur basé sur le Cha de Bugre du Brésil, des extraits Caralluma et Glucomannan.

Ces ingrédients suppriment lappétit et vous empêche de manger trop.

Cliquez sur le lien pour passer votre commande
                              > http://gwady.skinnyfiberfrench.com

Bon amincissement
                              Yzabelle971

Commentaire

• Site internet très sérieu!

Coucou,

J'ai acheté des compléments alimentaires sur ce site il y a quelques mois. J'en suis tres satisfaite.
                                Pour celles qui veulent aller jeter un coup d'oeil voila le lien:

http://www.adomsante.fr/fr/36-parapharmacie

Commentaire

• Site? pas toujours recommandé
                                  Nature attitude

j'ai été dans une pharmacie à Paris. Je voulais un produit contre la chute des cheveux d'une autre marque. La vendeuse m'a fait un forcing pas possible pour que j'achete celui de la marque Nature attitude. J'ai pas du tout aprécié son comportement. J'ai entendu dire par une amie qu'elles étaient payées par le labo pour vendre cette marque et pas une autre... leur conseil n'est donc pas très objectif

Commentaire

• Complément alimentaire sérieux

Bonjour, pour ma part je prends ceux du laboratoire Ellikril, j'en prends pour moi et ma fille et ce sont des compléments natuels. je te les conseille.

Commentaire

• Compléments alimentaire usana

Voici d'excellents compléments alimentaire.

http://www.usana.com/webhosting/nutricellsante

Vous ne serez pas déçue!

Si vous avez des question, n'hésitez pas à me laisser un message.

carlusana@hotmail.ca

Commentaire

• Complément alimentaire serieux

Bonjour,

Je connais un très bon site de compléments alimentaires sérieux et fiable ...
                                        Ce site se nomme astucesante.com
                                        j'y ai déjà commandé de nombreux produits sans aucun pb.

J'espère que cette infos vous aidera

Commentaire

Bonjour !!
                                          Je peut te proposer les produits forever qui sont des produits naturels à l'aloe vera. L'aloe vera a d'excellentes vertues médicales. Si tu souhaites avoir des renseignements n'hésites pas : marine.foreverliving@gmail.com
                                          A bientôt !!

Commentaire

• Re: Compléments alimentaires sérieux...des noms

Usana

bonjour,
                                            j'ai moi même essayé pas mal de compléments alimentaires et il y en a franchement pour tous les gouts; jusqu'au jour ou j'ai essayé les produits usana; je suis atteinte de polyarthrite rhumatoïde et en 2 mois ma vie a été transformée. J'ai vu ma santé s'améliorer de jours en jours. L'important est que les cellules puissent avoir ce qu'il leur faut pour etre en bonne santé et cela de façon assimilable. Des comparaisons entre 1600 produits ont été fait au canada par nutrisearch et sur ces produits seulement 5 ont passé le test avec brio. Dont les produits usana, les seuls de ces 5 produits présents sur le marché français. Ils ont même eu une médaille d'or pour un de leur produit, le nutriment cellulaire de base, les essentials. ils sont disponibles directement en ligne (ou par ventes de réseau) à bien_etre_et_santé974.usana.com. ayant vu ma santé tellement améliorée, je suis devenue distributrice et je conseillerai à toutes personnes soucieuse de prendre soin de sa santé de les utiliser, ou si elle est sceptique d'essayer, les résultats se feront vite sentir

Commentaire

:mal: :bien: :non:

produits pharma

Commentaire

Compléments alimentaires qui fonctionnent vraiment

Salut,

Je connais des compléments alimentaires conçus par des médecins qui et qui font l'objet d'études cliniques à l'aveugle. Comme ils doivent être pris correctement pour fonctionner, ils ne sont pas vendus "tablette" comme la plupart des produits.

Si vous cherchez toujours ou n'êtes pas satisfait de ce que vous avez trouvé, n'hésitez pas à me contacter. Ces produits ont une politique de satisfaction garantie.

ahubert4852@gmail.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité