publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de compléments alimentaires aux plantes?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de compléments alimentaires aux plantes?

Bonjour
    Je suis conseillère dans l'Aisne (02) pour des compléments alimentaires uniquement fait à base de plantes. Ce sont des produits d'excellentes qualités pour améliorer la santé au quotidien.
    Vous pouvez me contacter pour plus de renseignement via le forum en premier lieu
    Merci

• 4321minceur???

bjr!! jvoudrais avoir votre avis sur le 4321Minceur draineur au gout cerise et framboise!!! es efficace??? Merci)

Commentaire

• 4321minceur???
      Re 4321

Bjr
      Je ne peux pas vous répondre étant donné que je ne travaille pas pour cette marque. Je travaille pour une société qui fabrique les compléments alimentaires à base de plantes naturelles et qui sont artisanaux.
      Si vous voulez en savoir plus sur ce que je propose, contactez moi.
      Merci

PS: Je suis de Saint-Quentin dans l'Aisne donc je travaille que dans ce rayon et alentours

Commentaire

• Re

ha daccord!!! merci bcp pour l'info!!!)

Commentaire

• 4321minceur???
          Skinny fiber ça fonctionne comme dit la pub

Bonjour, je vous propose ces compléments alimentaires à base de plantes :

Je les utilise moi même et j'en suis à moins 2kg en UN MOIS et sans efforts !

Pour commander les compléments alimentaires et commencer à perdre du poids :
          > http://gwady.skinnyfiberfrench.com

Bon amincissement
          Yzabelle971

Commentaire

• Salut

salut

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité