publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complément alimentaire 100% naturel (huile de krill)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Complément alimentaire 100% naturel (huile de krill)

Bonjour à toutes/ tous,

Je voudrais avoir votre avi sur un produit que j'essaye depuis 3semaines, composé à 100% d'huile de krill. J'ai en effet des problèmes de cholestérol alors que je suis encore jeune et je n'arrivais pas à le faire baisser en suivant le régime alimentaire que l'on m'a conseillé. Mon médecin m'a parlé de l'huile de krill qui est très efficace pour le cholestérol, et je me suis donc renseigné sur internet. J'ai acheté "Vitalsea" car c'est un complément alimentaire avec 100% d'huile de krill et rien d'autre. Je viens de faire une prise de sang, et mon cholestérol a déjà baissé. Il y a aussi d'autres bienfaits comme les douleurs articulaires mais n'ayant pas ces problèmes là, je ne peux pas vous dire si ça fonctionne. Mais pour le cholestérol, ce produit a été très efficace dans mon cas !
    Je le conseille donc aux personnes qui ont le même problème que moi et attends votre avi sur ce sujet.
    Connaissez vous ce produit ? Qu'en pensez vous ? Connaissez vous l'huile de Krill ??

• Re: Complément alimentaire 100% naturel (huile de krill)

Informations huile de krill

Salut,
    J'ai également utilisé l'huile de krill tout comme toi pour diminuer mon mauvais cholestérol. Cette huile animal semble de plus en plus connu mais ce n'est pas évident de trouver beaucoup d'informations à son sujet. Il y a ce site qui est exclusivement dédié à l'huile de krill http://www.huiledekrill.fr . Il donne des informations aussi pour savoir comment reconnaître une bonne huile de krill des compléments alimentaires qui préférent travailler leur marketing plutôt que la pureté de leurs produits

Commentaire

• Re: Complément alimentaire 100% naturel (huile de krill)

Bonjour à tous,
      l'huile de krill est effectivement un super traitement de fond qui fonctionne bien sur le cholesterol et sur l'arthrose. J'ai de très bon résultats.
      Je réagis juste sur le site huile de krill.fr car clairement c'est un site d'une marque commercial...
      Vous pouvez trouver exactement la même qualité (NKO pure et certificat à l'appui avec 500mg par gélule) chez Oemine (Oemine krill) ou chez les laboratoires Solage (Solakrill).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072014-062016-08

publicité

Chargement...
      X

publicité