publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des compléments alimentaires efficaces ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des compléments alimentaires efficaces ??

Bonjour tout le monde !
    Voilà c'est la première discussion que je lance sur ce forum
    J'ai bientôt 30 ans et j'ai déjà accouché deux fois, et je commence à avoir un petit ventre, alors après plusieurs régimes qui n'ont pas vraiment fait leur effet, j'ai eu l'idée de tester les compléments alimentaires, suite aux conseils d'une amie .. Seulement je suis vraiment perdue, trop d'offre et des mêmes slogans partout, difficile de faire vraiment la différence .. Quelqu'un pourrait me conseiller sur des compléments alimentaires qui sont vraiment efficaces ? Merci beaucoup !

• Complément alimentaire naturel

Bonjour Nitulip.

Tout d'abord bienvenu sur le forum !
    Je pense également que les compléments alimentaires sont une bonne solution, accompagnés d'une pratique sportive, pour la perte de poids.

Personnellement j'achète mes compléments alimentaires pour maigrir sur le sure Nature Caps : http://nature-caps.com/

Le site est géré par une société parisienne très sérieuse. J'ai déjà contacté le patron pour avoir des informations et j'ai été très bien renseigné.

En espérant t'avoir aidé, bonne fin de journée !

Commentaire

• Complément alimentaire naturel

Merci Fabienne9112

Je vais de ce pas aller voir sur leur site, une autre amie m'en a parlé je reviens vers toi dès que je m'en serai faite une idée !

Commentaire

• Petit ventre

Il n'y a pas de secret pour garder un ventre plat, manger équilibré et faire un peu de sport. Autrement, pour les compléments alimentaires, moi je prends des gélules de Chitosan et de Fucus. Il y en a chez botane.fr

Amicalement.

Commentaire

• Chitosan et fucus

je propose sur mon site entre autre fucus et chitosan.

Tu peux aller le visiter et regarder si cela te convient

Plus d'infos sur: http://www.laboutiquenatureletbio.fr/fr/30-minceur

Commentaire

• Compléments alimentaires

Bonjour, Nous savons tous que notre bien être passe aussi par une bonne alimentation et de l'exercice. Je peux vous conseiller d'aller sur ce site car leurs produits sont efficace et ce laboratoire est français.
            Cordialement.
            http://www.axevital.com/

Commentaire

• Complément d'aliments

Je vous conseil d'un jus tahitian noni, voir les sits à ce nom là et neilsolomon sur google.
              A me donner la suite, merci.
              Salutations/Mme Khadija

Commentaire

• :bien:

Je suis a peu prés dans le meme cas que toi nitulitp et aussi sous les conseille d'une amie j'ai essayé les compléments alimentaires LAROSEVE une gamme qui est 100% naturel et de production française un grand plus pour éviter les substances inconnues
                Et le résultat est présent avec une progression c'est a dire qu'il y a d'abord ce passage a vide ou l'on attend beaucoup et on ce pose de nombreuse questions sur la réelle efficacités de ces produits et au bout de 2 semaines de traitements j'ai pu constater des changement une perte de 2 kilos et 2 cm de tour de taille Maintenant il faut voir si dans la durée les résultats sont constants
                A VOIR
                Je suis a disposition pour plus d'info .......

Commentaire

• Skinny fiber ça fonctionne comme dit la pub

Bonjour,

j'espère qu'il n'est pas trop tard, mais je peux vous proposer ces compléments alimentaires que j'utilise moi même ils sont à base de plantes et j'en suis à moins 2kg en UN MOIS et sans efforts !

Pour commander les compléments alimentaires et commencer à perdre du poids :
                  > http://gwady.skinnyfiberfrench.com

Bon amincissement
                  Yzabelle971

Commentaire

• Connaissez vous stemenhance ?

Découvrez laptitude de votre corps à se régénérer grâce à StemEnhance

100% biologique, 100% végétal StemEnhance est un aliment entier d'une richesse nutritive exceptionnelle

StemEnhance est un mélange concentré de quatre composés provenant de la microalgue bleu vert aphanizomenum flos aquae, communément appelé AFA du lac Klamath. Elle est reconnue pour ses propriétés antioxydantes et antibactériennes, pour sa capacité à stimuler le système immunitaire, pour ses effets immunomodulaires sur les lymphocytes, ses effets probiotiques et ses avantages sur la santé. Ces composés sont extraits grace à un procédé exclusif nutilisant aucune substance chimique ni agent susceptible den altérer le délicat équilibre.
                    Lun de ces extraits, qui renferme un ligand appelé L-sélectine, stimule la libération de cellules souches de la moelle osseuse.
                    Un autre extrait, riche en polysaccharides et appelé Migratose-T, favorise pour sa part la migration des cellules souches du sang vers les tissus.
                    StemEnhance est un produit naturel composé dAFA naturel à 100%. Il est encapsulé et embouteillé selon une procédure approuvée et inspectée par la Food and Drug Administration pour rencontrer les standards pharmaceutiques. Stimuler le nombre de cellules souches en circulation dans lorganisme en supportant leur activité et leur efficacité est lune des plus sages décisions qui puissent être prises pour retrouver ou maintenir un état optimal de santé.
                    Aliment complet elle contient Plus de 135 Micronutriments ;
                    Une grande richesse en Vitamines : A, B, C, E, F, J et celles du groupe B (B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9 y compris la B12) ;
                    Des Sels minéraux : Calcium, Magnésium, Phosphore, Potassium, Sodium ;
                    Des oligoéléments : Bore, Chlore, Chrome, Cobalt, Cuivre, Etain, Fer, Flor, Germanium, Manganèse, Molybdène, Nickel, Sélénium, Silice, Titane, Vanadium, Zinc ;
                    Tous les Acides aminés essentiels dont lacide glutamique source dénergie pour le cerveau ;
                    Une grande concentration en Acides gras essentiels ( Omega 3 et Omega 6) fortifiant les veines et artères, permettant la fluidité et la perméabilité des membranes et les échanges intercellulaires ;
                    Le taux le plus élevé de Chlorophylle de tous les aliments (trois fois plus que la luzerne).
                    Sa grande ressemblance avec lhémoglobine lui a valu le surnom de "sang végétal" ;
                    Des Nucléoprotéides, structures de base de lADN et ARN ;
                    De nombreux Peptides dont les neuropeptides qui fortifient et réparent les cellules nerveuses ;
                    Un spectre impressionnant dHormones végétales (ménopause) ;
                    Des Pigments oxygénants et anti oxydants proches des pigments biliaires humains dont la Phycocianine (pigment bleu stupéfiant par sa beauté et ses effets biologiques) aux propriétés anti-inflammatoires déjà mises en évidence chez le rat ;
                    Du Beta carotène (provitamine A) dix fois plus que les carottes ;
                    de la Lutéine,
                    de la Zéaxantine,
                    du Lycopène et
                    de lAphanine un corticoïde unique à cette espèce ;
                    Des Polysaccharides qui jouent un rôle capital dans la fixation et lélimination de nombreux agents contaminants comme les pesticides et métaux lourds et luttent contre les virus et rétrovirus ;
                    De lAcide gamma-linolénique que lon ne trouve que dans le lait maternel et indispensable pour la régulation de lorganisme ;
                    Des Enzymes et Coenzymes catalyseurs du métabolisme ;
                    La Superoxyde Dismutase (SOD) neutralise les effets des radicaux libres qui attaquent les membranes cellulaires ;
                    La Silicone, très utile pour lhydratation de la peau favorise la synthèse du collagène.
                    Un Alicament de premier choix
                    La Klamath intéresse au plus haut point les chercheurs et scientifiques car elle semblerait avoir une action sur la détoxination, la prévention des maladies et la régénération de lorganisme.
                    1.Action de détoxination LAFA a la capacité de chelater (fixer)les éléments toxiques des tissus (métaux lourds, radioactifs, pesticides) et de les éliminer grâce à la présence dun polysaccharide contenu dans sa membrane cellulaire.
                    2.Action sur lénergie physique et le système nerveux. Elle comble les carences de lorganisme, améliore la qualité des phanères (peau, cheveux, ongles), redonne de la vitalité en cas de fatigue chronique, convalescence, dégénérescence maculaire. Elle traverse la barrière méningée, nourrit le cerveau, dynamise la fonction doxygénation cérébrale et va permettre une nette amélioration de lactivité mentale et intellectuelle, (mémoire, concentration), de lhumeur (dépression), de la qualité du sommeil et des troubles infantiles (dyslexie, hyperactivité, stress scolaire).
                    3.Action sur le système immunitaire et le métabolisme_ LAFA stimule les défenses immunitaires en augmentant la production de lymphocytes T et B. Elle provoque une mobilisation presque immédiate des globules blancs ce qui permet à lorganisme de répondre instantanément à une attaque infectieuse. Elle restaure lensemble des métabolismes en stimulant certaines glandes essentielles : foie, surrénales, pancréas. Elle facilite la digestion, permet une meilleure assimilation des sucres, régule lactivité de linsuline (diabète), rétablit léquilibre acido-basique, rééquilibre lappétit (surpoids, obésité) et lutte contre les allergies.
                    4.Action anti-inflammatoire, anti-oxydante et anti-vieillissement La Phycocianine, pigment bleu de lalgue, est deux fois plus puissante que les plus puissants des anti-inflammatoires actuellement connus. Elle inhibe la cyclooxygenose 2 (COX 2), un enzyme très impliqué dans le processus inflammatoire (action reconnue dans le traitement de larthrite, entretien des articulations, la fibromyalgie, le psoriasis, etc.).
                    5.Action sur la régénération cellulaire grâce aux cellules souches de la moelle osseuse. Il vient récemment dêtre démontré que lAFA contenait 2 composés actifs, lun stimulant le relâchement des cellules souches de la moelle osseuse et lautre (un polysaccharide) leur migration vers les organes. Elles auraient la possibilité de régénérer les tissus lésés (traumatismes crâniens, fractures, infarctus, dégénérescence maculaire, etc.) et de se transformer en cellules cardiaques, hépatiques, musculaires, cérébrales, de la peau et des tissus. Des travaux sont en cours pour étudier leffet de lAFA dans le traitement des maladies dégénératives (parkinson, Alzheimer) ainsi que des déficiences cardiaques ou hépatiques avec une dose journalière de 5 g dAFA ou 3g de StemEnhance (concentré de lAFA).
                    StemEnhance est un concentré des principes actif de lague AFA
                    4 composants essentiels

De la Phényléthylamine (PEA) bien connu pour ses effets positifs
                    - sur la clarté mentale
                    - sur lhabilité de se concentrer
                    - sur lhumeur en général, ainsi que sur lénergie mentale

De la phycocyanine qui donne à lAFA ses propriétés Antioxydants et
                    anti-inflammatoires

Un Ligand de L- sélectine qui aide à la libération
                    des cellules souches de la moelle osseuse (CD34 )

Un polysaccharide appelé Migratose
                    qui favorise la migration des cellules souches hors du sang
                    vers les tissus blessés et qui renforce le système de défense naturelle
                    En savoir visitez ce site : http://gillesr.stemtechbiz.fr/home.aspx

Commentaire

• Compléments alimentaires efficaces

Bonjour, pour ma part j'utilise des complements alimentaires qu'une amie m'a conseillée et j'en suis très satisfaite et j'ai convaincu mon mari d'en prendre et tout va bien. C'est le laboratoire Ellikril qui fait ca.

J'espere que ca t'aidera

Commentaire

• Spiruline

Pour le régime le problème ce sont les carences et donc la fatigue , le truc idéal c'est la spiruline même dukan en préconise pour son régime .Mieux vaut en prendre de la française: http://www.paradigmania.com/

Commentaire

• Cessez une bonne foi pour toute de gaspiller votre argent!

Il ne mangez pas de FRUITS et LEGUMES!

Depuis que mon fils à l'age de quatre,
                          il prend des vitamines...
                          Vous me prenez pour un fou mais
                          il y a une bonne raison à cela.
                          En effet, ce dernier n'aimait pas
                          les fruits et les légumes!
                          Pour lui faire manger des frites et des pâtes:
                          pas de souci...
                          Mais des haricots verts, des carottes, des brocolis,
                          des petits pois... tout cela était un vrai problème.
                          Comment lui faire manger 5 FRUITS et LEGUMES par jour?
                          AVEC pour CONSÉQUENCE qu'il était carencé.

Trouvez le bon produit!
                          Alors je me suis mis à la recherche de vitamines
                          correspondant à son besoin!
                          Mais, comment savoir si telle ou telle vitamines
                          sont bonnes et efficaces pour les besoins de mon fils?

Les trois éléments indispensables pour achetez
                          le bon produit!
                          Le produit remplace les apports des FRUITS et
                          LÉGUMES! C'est à dire que ce complément soit créé
                          à partir de Fruits et Légumes ENTIERS!
                          Tout complément alimentaire complet donne
                          des résultats totalement différent des compléments
                          combinés artificiellement!
                          Les complément complet contiennent tout
                          les éléments dans leurs compositions naturelles
                          et dans un rapport quantitatif équilibré.
                          Ils apportent des milliers de Substances Végétales
                          Secondaires qui jouent un rôle déterminant dans
                          l'efficacité des vitamines. Cela crée une synergie
                          qui est absente dans les vitamines de synthéses. `
                          D'où une des explications des mauvais résultats
                          des études sur les vitamines!

Ces fruits et légumes, se doivent être naturels
                          sans produits chimiques et OGM!
                          Le produit doit être assimilable et bio-disponible
                          pour l'organisme! C'est à dire que le corps se sert
                          de tout ce que le complément apporte!
                          Bon nombre de préparation vitaminées
                          n'atteignent jamais leurs cibles. Elles sont
                          éliminées sans avoir été utilisées
                          (les vitamines de synthèses notamment!)

Dernier point, l'efficacité du produit doit
                          être vérifiable scientifiquement.
                          Il doit avoir fait l'objet d'études bien spécifiques
                          avec un échantillonnage randomisé, fait en double
                          aveugle versus placebo!
                          ... mon fils...
                          Au fait, depuis mon fils mange des fruits
                          et des légumes! Il ne boit pas de soda!...
                          Il ne demande pas d'aller chez Mc DO
                          Il est rarement malade ou sil il est
                          cela est très bref (soulagement pour la famille
                          qui ne prend que peu de vacances ou d'arrêt
                          pour s'occuper de ces bambins!)
                          La seule fois ou il a été malade, c'est quand auparavant
                          il avait arrêté de prendre ces vitamines pendant 4 mois!

Posez les bonnes questions..
                          Donc, avant de faire le choix ou d'écouter
                          un conseil pour la prise de vitamines, posez les
                          questions suivantes:`
                          Le produit que vous me proposez ou que j'achéte:
                          Est il fait avec des produits complets
                          et entiers au départ?
                          Ce n'est pas un complément ou des vitamines
                          de synthèses?
                          Est il naturels sans éléments chimiques
                          et autres (engrais, OGM, ...)?
                          Est il assimilable et biodisponible entièrement
                          par le corps?
                          A t il fait l'objet d'études solides pour vérifier
                          son efficacité (demander les documents d'études,
                          publication scientifique et pas le commentaire
                          d'un ... ou x autres personnes)?
                          Si vous n'avez que des OUI à ces questions,
                          achetez les yeux fermés!

ET VOUS?
                          Prenez vous des vitamines?
                          Si oui ou non ces conseils vont ils vous aider?

REPONDEZ moi sur mon site:
                          http://sante-naturelle-et-sans-stress.fr/

Commentaire

• Re: Des compléments alimentaires efficaces ??

Efficacité prouvée ?

Bonjour, je crois que dans ce domaine, il n'y a vraiment aucun miracle sans activité physique. Tous ces compléments alimentaires sont un business juteux où chacun y va de son principe actif, dont l'efficacité reste à démontrer.
                            Du coup, tu as raison c'est vraiment la jungle, difficile d s'y retrouver. Tu as des XLS qui se déclinent en autant de produits réducteur de graisses, bloqueur de glucides,etc. Ils rendent dingues les midinettes de vingt ans en investissant davantage dans le marketing que dans le produit lui-même.
                            Après, Chacun fait ce qu'il veut... et fait se fait une idée par lui-même.
                            Par exemple, moi, quand j'ai arrêté de fumer et que j'ai commencer à gonfler inexorablement, j'ai bien senti l'appel des compléments alimentaires. Aie confiance, aie confiance...
                            C'est la seule fois que j'en ai pris. C'est vrai que j'ai perdu me kilos mais j'ai quand même fait attention à ce que je mangeais, et puis j'allais au boulot en velib, alors... J'avais acheté ça en vacances en Italie, au pays des spaghettis ! ça s'appelait Bruciakal mais je n'en ai pas repris depuis.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité