publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L-carnitine ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L-carnitine ...

Bonjour à tous,

Dans le but de reprendre une bonne hygiène de vie, je me suis remise au sport.
    1h30 tous les 2 jours de cardio-training, je commence aussi le renforcement musculaire.

L'autre but est aussi de perdre du poids. Mon coach sportif m'a conseillé de boire 4ml de L-carnitine tous les jours pendant un mois.

Vos témoignages m'intéressent
    Avez-vous vu des résultats rapidement?
    Jusqu'à quel point est-ce dangereux pour la santé?
    Si le coach le conseil, c'est que ça ne doit pas être si dangereux mais je m'inquiète quand même ...

D'avance merci pour vos réponses

• Re: L-carnitine ...

Selon moi

bonjour mya5910,si tu me permet je voudrai savoir quel age as tu?
    ma question va dans le sens que j'ai deja utiliser ce produit qui serai aussi un dilatateur des vases sanguins pour ameliore l'apport d'oxigene aux muscles.
    donc falicite la circulation sanguin.
    si tu souffre de pression arterielle cela ameliorera ta circuation
    Mais vu que j'en souffre j'utlise un attuellemnt avec des omega3.
    je pourrai meme te cnseiller bien d'autres produit complementaire efficases si tu le voudras.
    ceux que je consomme sont tous naturel .
    fait moi savoir au cas de besoin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-11

publicité

Chargement...
    X

publicité